Le batteur de Death Angel va mieux, d'après le chanteur de Exodus

à 12 h 15 min
Lecture 4 min.
Death Angel annonce un concert en streaming, The Bastard Tracks
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Steve “Zetro” Souza, le chanteur de Exodus, a fait le point sur ses camarades de groupe et sur les membres de Testament et de Death Angel, dont certains sont tombés malades depuis leur retour d’une récente tournée européenne. Certains ont été testés positifs au COVID-19.

Apparemment, Will Carroll va mieux

Exodus, Testament et Death Angel ont passé plus d’un mois à voyager ensemble dans le cadre de la tournée The Bay Strikes Back 2020. Ils sont rentrés chez eux dans la région de la baie de San Francisco le 11 mars. Deux des spectacles de la tournée ont été annulés en raison de la propagation rapide du coronavirus : le 25 février à Milan, en Italie, et le 11 mars à Hanovre, en Allemagne.

Dimanche, le chanteur de Testament, Chuck Billy, a annoncé que lui et sa femme avaient été testés positifs au COVID-19. Quelques jours auparavant, le guitariste de Exodus, Gary Holt, avait révélé qu’il présentait tous les symptômes de la maladie. Lui et sa femme ont subi un test le 20 mars, mais devront attendre une semaine pour obtenir les résultats. Le batteur de Death Angel, Will Carroll, est dans une unité de soins intensifs d’un hôpital de Californie du Nord depuis le mercredi 18 mars. Ses camarades ont déclaré qu’il était “très malade” depuis la fin de la tournée The Bay Strikes Back 2020.

Hier, Steve “Zetro” Souza a enregistré une nouvelle vidéo pour sa chaîne YouTube, Zetro’s Toxic Vault, dans laquelle il parle de la tournée The Bay Strikes Back 2020, et explique comment certains de ses compagnons de tournée ont pu contracter le coronavirus.

Nous rencontrions des fans et des personnes différentes, nous utilisions tous les mêmes installations et nous étions constamment entourés les uns par les autres, ce qui explique pourquoi tant de personnes de la tournée ont attrapé le virus. Si j’ai la maladie, je n’ai aucun symptôme. Je ne me sens pas du tout mal. Je dors très bien. Je me sens fort comme un boeuf. J’aimerais que les salles de sport ne soient pas fermés, j’y serais tous les jours.

Le seul de notre camp qui semble être malade est Gary, qui a quelques symptômes. Mais son test ne reviendra pas avant un certain temps – sept à dix jours, je crois. Lui et sa femme ont été testés. Je lui ai parlé ce matin, il a encore quelques symptômes parfois, mais il dit qu’il se sent beaucoup mieux. Tout le monde sait évidemment que Chuck Billy et sa femme Tiffany ont contracté la maladie. Je crois qu’il y a deux de leurs techniciens qui ont aussi attrapé le virus.

Je ne sais même pas si Will a été testé positif. Will Carroll est très malade. Il est en soins intensifs en ce moment même. J’ai entendu dire qu’il va beaucoup mieux, mais les nouvelles sont très vagues. Nous allons bien chez Exodus. Gary est le seul à être malade, et le reste du groupe, tout le monde va bien. Quelques gars de Death Angel ne se sentaient pas très bien, mais ils vont mieux. Chuck, sa femme et deux de leurs techniciens ne se sentaient pas très bien, mais ils vont mieux. Alors croisons les doigts.

Plus de 380 000 cas de coronavirus ont été signalés dans le monde et plus de 16 500 décès ont été enregistrés à ce jour, mettant les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression immense.

À lire aussi : Le producteur du premier album de Korn dit qu'il n'a jamais réussi à capturer quelque chose d'aussi intense depuis

Vidéo de Steve “Zetro” Souza :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal