Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tout sur le coronavirus dans une chanson de Deathcore brutale

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Tout sur le coronavirus dans une chanson de Deathcore brutale

Apprenez tout sur le coronavirus avec la chanson de Deathcore brutale en bas de l’article ! 

Jarrod Alonge est de retour avec un album de Vermicide Violence

Jarrod Alonge a une carrière assez fascinante. Ce talentueux génie des médias a connu le succès tant avec ses vidéos humoristiques sur YouTube, qu’en s’aventurant sur la scène musicale avec sa propre musique. Il a fait équipe avec l’ancien membre de Attack Attack! et l’actuel chanteur/guitariste de Bilmuri, Johnny Franck, pour enregistrer un album de Pop Punk (Sunrise Skater Kids), un album de Post-Hardcore (Canadian Softball), un EP de Metalcore (Amidst the Grave’s Demons) et un album “multi-genres”. Il a également formé son propre groupe, CrazyEightyEight.

L’un des groupes de l’album “multi-genres” de Jarrod Alonge est Vermicide Violence, avec lequel il parodie les codes du Deathcore. Jusqu’ici, Jarrod a accordé plus d’attention à ses autres projets. Cependant, c’est maintenant au tour de Vermicide Violence de briller, avec The Praxis of Prophylaxis, un album de Deathcore parodique qui sortira le 17 avril 2020.

L’album promet de “vous éduquer sur la prévention des maladies, la sensibilisation au cancer du sein et bien plus encore, BEAUCOUP plus”. Le premier single, Coronaviscerated, est accompagné d’une vidéo sur la pandémie actuelle. La chanson a été écrite par Jarrod Alonge et Lee Albrecht. Puis, elle a été mixée et masterisée par Lee Albrecht. Jake Impellizzeri est au chant, et le solo de guitare a été réalisé par Jared Dines. Le clip vidéo est accompagné de l’annonce suivante :

Vermicide Violence est un projet de Deathcore parodique signé chez Chodezilla Records, un véritable label, pas du tout satirique, créé par Jarrod Alonge. Ne ratez pas la sortie prochaine de The Praxis of Prophylaxis !

À lire aussi : Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Volbeat, Devin Townsend, Of Mice & Men et bien plus encore

Artwork de The Praxis of Prophylaxis :

Tout sur le coronavirus dans une chanson de Deathcore brutale

Tracklist de The Praxis of Prophylaxis :

01. Exuberant Sputum

02. A Dyspneic Frenzy

03. Coronaviscerated (feat. Jared Dines)

04. West of the Nile

05. Antihelminthica

06. Preclusion of the Mastectomy (feat. Lauren Babic)

07. Concentrated Injections of Pure Autism

08. Asthmatic Asphyxiation

09. Gingivitriolic

10. Reign of Deafness (Deathcore Medley)

Vermicide Violence – Coronaviscerated :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Deathcore