Le guitariste de Crown The Empire a vaincu le coronavirus

à 11 h 09 min
Lecture 3 min.
Le guitariste de Crown The Empire a vaincu le coronavirus

Brandon Hoover, le guitariste de Crown The Empire, déclare qu’il a vaincu le coronavirus.

Brandon Hoover est indemne

Hier, Brandon Hoover a partagé un court message vidéo avec ses 70 000 followers sur Twitter. Il a appelé la vidéo “J’ai vaincu le coronavirus” :

Yo, quoi de neuf, tout le monde. Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, j’ai été testé positif au coronavirus il y a environ deux semaines. J’ai parlé au département de la santé publique de Los Angeles tous les jours, et il y a quelques jours, ils m’ont dit que j’étais officiellement indemne. Je n’ai plus aucun symptôme, je suis en bonne santé et je suis revenu à la normale. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont tendu la main, m’ont témoigné leur amour et leur soutien. Ça signifie vraiment beaucoup pour moi.

Lorsqu’il a annoncé qu’il avait attrapé le Covid-19, Brandon a expliqué qu’il pensait l’avoir contracté en voyageant :

Bon… j’ai été testé positif au coronavirus. On m’a dit de me mettre en auto-quarantaine pendant 14 jours (ou jusqu’à nouvel ordre). Je crois que je l’ai contracté en voyageant dans tous ces différents pays au cours des deux derniers mois, mais honnêtement, qui sait, ça aurait pu arriver n’importe où.

Il avait également décrit certains de ses symptômes :

Il y a environ une semaine, j’ai commencé à avoir mal à la gorge, à être congestionné et j’étais plus fatigué que d’habitude. Puis, tout d’un coup, j’ai eu de grosses douleurs corporelles et une fièvre de 39 degrés. Je suis resté au lit pendant quelques jours, dormant dans des flaques de ma propre sueur. Honnêtement, je pensais que j’avais la grippe ! Je me suis donc rendu aux urgences et j’ai fait des tests pour cette grippe ainsi que pour le coronavirus. J’ai reçu mes résultats la nuit dernière, qui confirment que je l’ai.

À partir de demain, plus de 50 % de la population américaine sera officiellement invitée à rester chez elle, alors que le pays est aux prises avec la propagation rapide du coronavirus. Les gouverneurs de 24 États ont émis des ordonnances de fermeture de la plupart des entreprises.

À ce jour, plus de 660 000 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 31 000 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

À lire aussi : Killer Be Killed sort son nouvel album, Reluctant Hero

Post de Brandon Hoover :

Source : Blabbermouth