Helloween met la touche finale aux voix pour son nouvel album

à 16 h 42 min
Lecture 2 min.
Helloween met la touche finale aux voix pour son nouvel album

Helloween est récemment entré dans les studios H.O.M.E. à Hambourg (où tout a commencé en 1984) pour travailler sur de nouvelles chansons.

Helloween travaille sur son nouvel album

La même console d’enregistrement utilisée pour des albums de Helloween tels que Master Of The Rings, Time Of The Oath et Better Than Raw est maintenant utilisée pour enregistrer le nouvel album du groupe, qui comprendra le chanteur Michael Kiske et le guitariste Kai Hansen. Prévu pour la fin août ou le début septembre, l’opus est produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward, qui sont enthousiasmés par la qualité de la nouvelle musique du groupe.

Une nouvelle vidéo du chanteur Andi Deris dans son studio, à Tenerife, en Espagne – où Andi et Michael mettent la touche finale aux voix pour le nouvel album – est disponible ci-dessous. Andi Deris a déclaré :

La tournée mondiale Pumpkins United 2017-2019 a fait de nous un véritable groupe. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée d’enregistrer un nouvel album studio. Artistiquement, c’est extrêmement excitant.

Le nouvel album de Helloween, qui n’a pas encore de titre, verra les légendaires métalleux allemands revenir aux sources. Le groupe enregistre en analogique, et Dani Löble joue sur la même batterie que le batteur originel de Helloween, Ingo Schwichtenberg, sur l’album Keeper Of The Seven Keys.

Helloween – Studio Update :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook