August Burns Red publie un clip vidéo pour Bones

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
August Burns Red publie un clip vidéo pour Bones

August Burns Red vient de publier un clip vidéo pour sa chanson Bones. Découvrez-le ci-dessous !

Changement de rythme

En parlant de la chanson et du clip vidéo, le guitariste Brent Rambler a commenté :

Le clip de Bones est probablement le plus cool que nous ayons jamais réalisé. Il prend le titre de la chanson au pied de la lettre, et crée une vidéo impressionnante avec des visuels époustouflants. C’était une vidéo étrange à tourner, car pour la grande partie, nous devions rester parfaitement immobiles, afin que tous les rayons X et autres effets puissent s’aligner correctement.

C’est sans aucun doute un changement par rapport à un clip habituel où l’on est censé bouger le plus possible. Nous avons fait ça pendant un certain temps, alors nos “Bones” (clin d’œil) étaient contents du changement de rythme.

La chanson se trouve sur le nouvel album du groupe, Guardians, qui est sorti vendredi dernier via Fearless Records. Guardians est le fruit d’un grand travail collaboratif, le groupe présente, une fois de plus, le son si particulier qui l’a fait se hisser au sommet de la scène Metalcore américaine. Écoutez les cris puissants de Jake Luhrs, les riffs précis de JB Brubaker, Brent Rambler et Dustin Davidson, ainsi que le jeu de batterie phénoménal de Matt Greiner ci-dessous !

À lire aussi : Judas Priest ne possède toujours pas les droits de ses deux premiers albums, Rocka Rolla et Sad Wings Of Destiny

August Burns Red – Bones :