Randy Blythe de Lamb Of God : "Ce n'est pas une apocalypse zombie"

à 17 h 21 min
Lecture 3 min.
Randy Blythe de Lamb Of God dit qu'il "ferait un meilleur travail" que Donald Trump en tant que président
© Travis Shinn (Presse)

Randy Blythe, le frontman de Lamb Of God, a récemment parlé à Bloody Disgusting de la façon dont il gère la vie en quarantaine pendant la pandémie de coronavirus.

Randy Blythe et la vie en quarantaine

Il a déclaré :

Ce n’est pas une apocalypse zombie ; aussi cool que cela puisse être pour un film, ce n’est tout simplement pas le cas. Pour quelqu’un qui ne souffre pas de dépression clinique ou d’anxiété, ce n’est pas si grave de ne rien faire pendant deux semaines, un mois ou autre.

Je pense à ma grand-mère qui a grandi pendant la Grande Dépression et qui a participé à la Seconde Guerre mondiale. Je lui parle un peu au téléphone et elle m’a raconté beaucoup d’histoires. Pendant la Grande Dépression, les gens n’avaient pas assez de nourriture, et pas parce que les épiceries manquaient et que les gens accumulaient, les gens n’avaient pas assez de nourriture parce qu’il n’y avait tout simplement pas assez de nourriture – point final. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait le rationnement pour tout. Mais pendant cette période, les gens se sont rassemblés pour le plus grand bien, et je pense que c’est ce que nous devons faire plus que toute autre chose. Nous devons adopter cette idée de différer un peu le retour à la vie normale et penser au bien commun.

Je pense que la gravité de cette situation va se manifester très bientôt et que les gens vont commencer à la prendre très au sérieux, parce qu’ils n’auront pas le choix. Rester en dehors de l’état d’esprit du “sensationnalisme” est une bonne façon de gérer cela. Bien sûr, il faut se laver les mains, pratiquer la distanciation sociale et réfléchir de manière réaliste à la différence entre ce que l’on veut et ce dont on a besoin. Je veux aller surfer, plus que tout, mais toutes les plages sont fermées. Je ne vais pas descendre, me faufiler sur la plage et être éventuellement exposé à cette chose, ou si je la porte, la donner à quelqu’un d’autre… Il est temps d’être vraiment proactif et de prendre cette chose au sérieux.

Le nouvel album éponyme de Lamb Of God sortira le 8 mai 2020 via Epic Records et Nuclear Blast.

À lire aussi : Russian Circles publie le premier clip vidéo de sa carrière, Gnosis

Lamb of God – Memento Mori :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal