Gene Simmons de Kiss affirme que l'industrie musicale a perdu des "milliards de dollars" pendant la pandémie de coronavirus

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss affirme que l'industrie musicale a perdu des "milliards de dollars" pendant la pandémie de coronavirus

Gene Simmons de Kiss a expliqué à l’émission Good Day LA, de la chaîne de télévision Fox 11 à Los Angeles, comment la pandémie de coronavirus a affecté l’industrie de la musique, avec l’annulation ou le report de pratiquement tous les concerts et festivals.

Gene Simmons n’a pas à se plaindre

Il a déclaré :

On peut parler de gros chiffres, et cela signifie que des milliards de dollars sont perdus. Les riches, les célébrités et les gens beaux qui portent des tenues stupides comme celles-ci et qui ont une coupe de cheveux stupide comme celle-ci – ils ont perdu des milliards de dollars. Et alors ? Les mères célibataires, les familles qui vivent de salaire en salaire, les gens qui organisent des concerts – les agents de sécurité, les roadies – tout ça,  pour eux c’est la survie. Les gens qui vivent dans ces infrastructures sont ceux qui souffrent le plus.

Il a poursuivi :

Nous faisons notre part. Nous avons une chaîne de restaurants appelée Rock & Brews, nous y mettons un terme, et nous faisons des dons pour des choses importantes. Je viens d’envoyer un gros chèque à l’hôpital pour enfants ici à L.A., parce que non seulement vous avez des enfants qui souffrent de cette chose horrible, mais il y a aussi des enfants qui luttent contre le cancer. Donc tout le monde peut faire sa part. Il y a des banques alimentaires. Tout le monde peut faire ce qu’il faut. Restez chez vous. Apprenez à connaître votre femme. Elle veut vous voir plus souvent de toute façon.

Gene a ajouté que les gens comme lui “n’avaient pas à se plaindre” :

Il y a des choses horribles qui se passent dans le monde, des gens perdent la vie, toutes sortes de choses. La meilleure chose que nous puissions faire, c’est de nous occuper les uns des autres… Nous sommes dans le même bateau. Le seul moyen, c’est l’isolement. Habituez-vous à être seul ou avec vos proches.

À ce jour, plus de 1 703 147 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 102 864 décès ont été enregistrés dans le monde.

À lire aussi : Beartooth a fini son nouvel album "à 100%"

Vidéo de Gene Simmons sur Fox 11 :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Kiss