Le guitariste de Suicide Silence à propos d'un potentiel retour de Slayer : "Je ne pense pas que ça arrivera"

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Suicide Silence à propos d'un potentiel retour de Slayer : "Je ne pense pas que ça arrivera"

Mark Heylmun, le guitariste de Suicide Silence, a récemment parlé à RadioactiveMike Z. Il s’est exprimé à propos d’un potentiel retour de Slayer. Le légendaire groupe de Thrash Metal a terminé sa tournée d’adieux en novembre dernier, moins de deux ans après avoir annoncé qu’il avait l’intention d’arrêter.

“Kerry King a quelque chose dans sa manche”

Lorsque l’interviewer lui a demandé son avis sur la possibilité que Slayer revienne un jour pour faire une tournée, Mark a répondu :

Je pense que Kerry King a un projet. Il ne va probablement pas le lancer maintenant, à cause de ce qui se passe en 2020, mais je pense que Kerry King a quelque chose dans sa manche. Je pense aussi que Slayer, c’est fini pour de bon.

Quant à la probabilité que Slayer revienne pour un concert unique, Mark a dit :

Je ne sais pas. S’ils le font, ce sera malheureux. Ils ne peuvent pas revenir et jouer un seul concert, ce serait un gros doigt d’honneur à tout ce qu’ils ont fait avec leur tournée d’adieux. Je ne pense pas que ça arrivera. Je ne pense pas que Tom Araya ressente la même chose pour le groupe qu’à l’époque. Je pense que c’est pour ça qu’il a voulu arrêter. Il a grandi. Il a tout vu. C’est un grand-père maintenant. Je suis presque sûr qu’il est devenu chrétien. Slayer n’est pas un groupe de chrétiens. [Rires]

Suicide Silence a sorti son nouvel album, intitulé Become The Hunter, le 14 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit du sixième opus studio du groupe de Deathcore américain. Il a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

À lire aussi : Écoutez le nouveau single de Light The Torch, More Than Dreaming

Interview de Mark Heylmun par RadioactiveMike Z :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.