MetalZone débarque sur ton mobile !

Judas Priest essayerait de reprogrammer l'étape européenne du 50 Heavy Metal Years Tour

à 16 h 02 min
Lecture 2 min.
Judas Priest recueille plus de 150 000 dollars pour combattre la maladie de Parkinson
© Travis Shinn

Apparemment, Judas Priest essayerait de reprogrammer l’étape européenne du 50 Heavy Metal Years Tour, qui était prévue pour cet été. 

Selon le Baltic Times, le concert du 1er juin des légendes britanniques du Heavy Metal à Tallinn, en Estonie, serait apparemment reporté, d’après la déclaration des organisateurs jeudi.

Le porte-parole de l’organisateur du concert à Tallinn a dit :

Nous avons entendu dire que des travaux sont en cours pour réorganiser toute la tournée.

La tournée européenne de Judas Priest pour le printemps/été 2020 devrait débuter le 30 mai à Helsinki, en Finlande, et se terminer le 28 juillet à Tilburg, aux Pays-Bas. Le groupe devrait également être la tête d’affiche du festival britannique Bloodstock Open Air le 9 août à Catton Park, dans le Derbyshire.

La partie américaine de la tournée 50 Heavy Metal Years sera lancée le 9 septembre à Oxon Hill (Maryland) et se terminera le 17 octobre à Las Vegas (Nevada).

Récemment, Rob Halford, Glenn Tipton et Richie Faulkner, membres de Judas Priest, ont commencé les sessions d’écriture officielles pour l’album du groupe qui succèdera à Firepower.

Sorti le 9 mars 2018 via Epic Records, Firepower est le deuxième album sur lequel figure Richie Faulkner, qui a été sélectionné pour combler le vide laissé par le guitariste fondateur K.K. Downing, suite à son départ en 2011.

Judas Priest – Firepower :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal