Judas Priest essayerait de reprogrammer l'étape européenne du 50 Heavy Metal Years Tour

à 16 h 02 min
Lecture 2 min.
Judas Priest recueille plus de 150 000 dollars pour combattre la maladie de Parkinson
© Travis Shinn (Presse)

Apparemment, Judas Priest essayerait de reprogrammer l’étape européenne du 50 Heavy Metal Years Tour, qui était prévue pour cet été. 

Selon le Baltic Times, le concert du 1er juin des légendes britanniques du Heavy Metal à Tallinn, en Estonie, serait apparemment reporté, d’après la déclaration des organisateurs jeudi.

Le porte-parole de l’organisateur du concert à Tallinn a dit :

Nous avons entendu dire que des travaux sont en cours pour réorganiser toute la tournée.

La tournée européenne de Judas Priest pour le printemps/été 2020 devrait débuter le 30 mai à Helsinki, en Finlande, et se terminer le 28 juillet à Tilburg, aux Pays-Bas. Le groupe devrait également être la tête d’affiche du festival britannique Bloodstock Open Air le 9 août à Catton Park, dans le Derbyshire.

La partie américaine de la tournée 50 Heavy Metal Years sera lancée le 9 septembre à Oxon Hill (Maryland) et se terminera le 17 octobre à Las Vegas (Nevada).

Récemment, Rob Halford, Glenn Tipton et Richie Faulkner, membres de Judas Priest, ont commencé les sessions d’écriture officielles pour l’album du groupe qui succèdera à Firepower.

Sorti le 9 mars 2018 via Epic Records, Firepower est le deuxième album sur lequel figure Richie Faulkner, qui a été sélectionné pour combler le vide laissé par le guitariste fondateur K.K. Downing, suite à son départ en 2011.

Judas Priest – Firepower :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal