🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Un malade joue du DragonForce sur Guitar Hero à 165% de vitesse et établit un nouveau record du monde

à 12 h 24 min
Lecture 2 min.
Un malade joue du DragonForce sur Guitar Hero à 165% de vitesse et établit un nouveau record du monde

Un joueur a accompli l’impossible, établissant le record du monde pour l’exécution parfaite du titre Through the Fire and Flames de Dragonforce sur le jeu vidéo Guitar Hero, à une vitesse folle de 165%.

Dans la vidéo en bas de l’article, où GHAddict établit le record du monde, il prend même le temps de plaisanter entre deux riffs, et détourne accidentellement le regard de l’écran quelques instants, sans pour autant faire la moindre erreur. Ce niveau d’expertise signifie qu’il a passé d’innombrables heures à s’entraîner sur cette chanson, et c’est là une statistique qu’il vaut mieux ne pas connaître.

Même le guitariste de DragonForce, Herman Li, a été mystifié par cette réussite. Il a tout simplement commenté sur Twitter : “Qu’est-ce que…”. Pendant ce temps, le concepteur du jeu, Chris Vance, a déclaré qu’il était époustouflé, et a félicité le jeune homme pour le nouveau record du monde.

De son côté, DragonForce a dû annuler la majeure partie de sa tournée américaine en raison du coronavirus. Le groupe a publié son dernier album en date, intitulé Extreme Power Metal, le 27 septembre 2019 via Metal Blade Records.

Tweet de Herman Li :

À lire aussi : Slipknot : Corey Taylor tease une "énorme" nouvelle concernant le groupe de Metal

Vidéo de GHAddict :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.