Suicide Silence annonce une tournée mondiale virtuelle

à 16 h 25 min
Lecture 2 min.
Suicide Silence sort le deuxième clip vidéo pour son nouvel album Become The Hunter
© Suicide Silence (Presse)

Les musiciens de Suicide Silence viennent d’annoncer une tournée mondiale virtuelle avec des décors uniques, des merchs exclusifs et des expériences personnalisées pour chaque région.

Une tournée mondiale virtuelle

Chaque spectacle comprendra un set multi-caméras filmé en direct par des professionnels, ainsi qu’une longue session de questions-réponses après le spectacle. Chaque région aura des achats de billets géographiquement répartis dans un rayon raisonnable, de sorte que seuls ceux qui se trouvent dans cette zone générale pourront voir ce stream particulier. Les fans pourront participer à un chat en direct entre eux et avec le groupe tout au long de l’expérience.

Tous les acheteurs de billets auront accès à une collection de produits exclusifs comprenant un t-shirt officiel de la tournée spécialement conçu pour leur région ainsi qu’un certain nombre d’autres articles qui ne seront jamais vendus ailleurs.

Les spectacles en streaming seront mis en vente plusieurs semaines ou mois à l’avance, tandis que les fans pourront communiquer leurs préférences en matière de setlist et faire d’autres demandes spéciales avant leur concert. Plusieurs dates sont en cours de finalisation, Los Angeles et New York devant donner le coup d’envoi en juin.

Suicide Silence a sorti son nouvel album, intitulé Become The Hunter, le 14 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit du sixième opus du groupe de Deathcore américain. Il a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

À lire aussi : Tony Iommi (Black Sabbath) parlant à James Hetfield (Metallica) : "Au début, je ne pouvais pas supporter Ozzy. Je le cognais à chaque fois qu'on se voyait"

Suicide Silence – Two Steps :

Source : Blabbermouth