Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, n’est pas du genre à se dérober à ses détracteurs sur les réseaux sociaux et, alors que les tensions politiques et raciales se sont exacerbées ces derniers temps aux États-Unis, la sauvagerie de ses réponses en témoigne.
L’une de ses réponses à un fan de Rage Against The Machine, apparemment désemparé, a fait le buzz hier. Un fan a fait le commentaire suivant :
J’étais un fan jusqu’à ce que tu parles de tes opinions politiques. La musique est mon sanctuaire et la dernière chose que je veux entendre dedans, c’est des opinions politiques. En ce qui me concerne, toi et Pink, c’est fini. Continuez à parler et à ruiner votre carrière. 👍
Sachant que le catalogue de RATM est rempli de sujets politiques, Tom Morello a répondu :
Scott ! Quelles sont les chansons dont tu étais fan et qui ne contenaient pas de “conneries politiques” ? J’ai besoin de le savoir pour pouvoir les supprimer du catalogue.
Post #1 de Tom Morello :
Scott!! What music of mine were you a fan of that DIDN’T contain “political BS”? I need to know so I can delete it from the catalog. https://t.co/AMpmjx6540
— Tom Morello (@tmorello) June 9, 2020
Une autre interaction qui a bien amusé la fanbase du musicien est la suivante. Un fan a écrit :
Encore un musicien à succès qui pense qu’il est devenu un expert politique.
Ce à quoi, Tom a répondu :
Il n’est pas nécessaire d’être diplômé en sciences politiques de l’université de Harvard pour reconnaître la nature non éthique et inhumaine de cette administration, mais il se trouve que je suis diplômé en sciences politiques de l’université de Harvard et je peux donc te le confirmer.
À lire aussi : Beating Around The Bush d’AC/DC revisité par Exodus : disponible dès le 1er novembre
Post #2 de Tom Morello :
Like shooting fish in a barrel: pic.twitter.com/hxvZ6GgoH5
— Tom Morello (@tmorello) June 6, 2020
Source : The Prp