Bad Wolves est numéro 1 avec Sober sur Rock Radio

à 16 h 03 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves est numéro 1 avec Sober sur Rock Radio
© Eleven Seven Music

Le titre Sober de Bad Wolves était numéro 1 sur Rock Radio la semaine dernière, ce qui a fait de cette chanson le cinquième meilleur score du groupe dans le charts. Un exploit impressionnant si l’on considère que Sober est le cinquième véritable single de Bad Wolves.

En effet, chacun des cinq singles des rockers dirigés par Tommy Vext a atteint la première place quelque part. En 2018, la reprise de Zombie des Cranberries et la chanson Remember When, toutes deux tirées de leur premier album Disobey, ont atteint la première place du classement Mainstream Rock du Billboard. Par la suite, Killing Me Slowly de N.A.T.I.O.N. a fait de même.

Dans un autre classement, Hear Me Now de Disobey, en featuring avec Diamante, s’est classé n°1 du classement Active Rock de Mediabase, un autre service musical qui diffuse des statistiques. Cette semaine, Mediabase a vu Sober en première position du classement Active Rock pour la période se terminant le 14 juin.

Cela donne à Bad Wolves cinq places successives de numéro 1 à célébrer. Une performance d’autant plus touchante que Sober aborde un sujet sensible qui peut souvent être source de regrets. Dans un communiqué de presse, Tommy Vext s’est exprimé sur Sober :

Cette chanson était une occasion unique de parler de la dépendance, non seulement du point de vue du toxicomane, mais aussi de celui de ses proches. Le message est très différent des chansons traditionnelles qui semblent toujours perpétuer une mentalité d’auto-victimisation, ce qui est exactement le genre de pensée erronée qui nourrit le côté obsessionnel de l’alcoolisme et de la toxicomanie. En fin de compte, la morale de l’histoire est de s’accrocher, et de ne pas renoncer à soi-même ou aux personnes qui essaient vraiment de s’améliorer.

Sober fait partie du dernier album en date du groupe, intitulé N.A.T.I.O.N., sorti le 25 octobre 2019 via Eleven Seven Music.

Bad Wolves – Sober (Sno Babies Version) :

Source : Loudwire

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook