Regardez Klone jouer Nebulous au Hellfest 2019 !

à 13 h 49 min
Lecture 2 min.
Regardez Klone jouer Nebulous au Hellfest 2019 !

Les français de Klone viennent de sortir une vidéo live pour la chanson Nebulous, tirée de leur album Here Comes The Sun.

Il s’agit de la performance de Klone au Hellfest 2019. Le groupe a accompagné la vidéo de la déclaration suivante :

Il y a un an, nous jouions sur la scène principale du Hellfest, le plus grand festival français. Un moment magique de communion avec notre public. C’est avec plaisir que nous partageons avec vous aujourd’hui un deuxième extrait live avec le titre Nebulous de notre album Here Comes The Sun. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de nos prochains concerts, nous pensons beaucoup à vous et de belles choses se préparent pour l’année prochaine.

Klone a sorti son dernier album en date, intitulé Le Grand Voyage, le 20 septembre 2019 via Kscope. Cet album est audacieux dans ses ambitions sonores, et ressemble à bien des égards à une version contemporaine de Dark Side Of The Moon de Pink Floyd. Non seulement Le Grand Voyage a reçu de nombreux éloges de la part des critiques, mais la pochette de l’album, créée par Francesco Dell’Orto, a reçu le prix du meilleur design aux Art Vinyl awards de 2019.

Klone – Nebulous (Live at Hellfest 2019)

Acheter Unplugged (acoustic) de Klone au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook