Le guitariste de Suicide Silence dit que Mitch Lucker “serait fier” de ce que le groupe a fait depuis sa mort

à 15 h 08 min
Lecture 3 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 15 novembre 2019 (Architects/Suicide Silence/Vildhjarta et autres)

Dans une nouvelle interview avec Anne Erickson d’Audio Ink Radio, le guitariste de Suicide Silence, Chris Garza, a été interrogé pour savoir s’il pense que le défunt leader du groupe, Mitch Lucker, serait fier de ce que Chris et ses collègues ont fait depuis sa mort il y a près de dix ans.

Il a répondu :

J’aime à penser qu’il le serait. Quand je pense à lui, à ce genre de sujet et à ce genre de choses, j’imagine toujours le scénario inverse : si c’était moi qui étais mort et que le groupe avait continué, de quoi serais-je fier ? Qu’est-ce que je voudrais qu’il fasse ? Alors, j’aime à penser qu’il serait fier. J’étais le seul membre du groupe à l’hôpital ; j’étais le seul présent [quand il est mort]. Je l’ai vu en face de moi. Depuis ce moment, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’honorer, quel qu’en soit le coût ou le sacrifice, et je pense qu’il en serait fier.

Mitch Lucker est mort le 1er novembre 2012 après avoir été blessé dans un accident de moto à Huntington Beach le soir d’Halloween. Il a été remplacé par Hernan “Eddie” Hermida, qui a fait ses débuts discographiques avec Suicide Silence sur l’album You Can’t Stop Me, qui est sorti en 2014 via Nuclear Blast.

En 2014, Chris Garza a déclaré à Music Feeds que lui et ses camarades n’avaient pas pris la décision consciente de continuer après la mort de Mitch Lucker.

Nous n’avons jamais parlé de continuer et nous n’avons jamais parlé d’arrêter, donc c’était comme un non-dit. Avec certaines personnes, on ne parle pas d’un événement tragique, c’est la dernière chose que l’on veut faire.

En fin de compte, M. Garza, a dit que continuer Suicide Silence semblait être la bonne chose à faire.

Je pense que le maintien de la marque Suicide Silence permet de garder Mitch en vie, et je pense que ce serait un manque de respect total envers lui et son travail si nous arrêtions ou si nous changions le nom.

Suicide Silence a sorti son nouvel album, intitulé Become The Hunter, le 14 février 2020 via Nuclear Blast. Il s’agit du sixième opus du groupe de Deathcore américain. Il a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

Interview de Chris Garza avec Anne Erickson :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook