Slipknot reporte indéfiniment la croisière Knotfest at Sea

à 10 h 01 min
Lecture 2 min.
Slipknot est bien parti pour voir We Are Not Your Kind devenir n°1 au Royaume-Uni
© Alexandra Crahan-Conway

Slipknot vient d’annoncer que sa croisière Knotfest at Sea a été reportée “indéfiniment”, et que des remboursements sont désormais possibles.

À un moment donné, 2020 semblait si prometteur, mais comme de nombreux groupes, Slipknot a été touché par la pandémie de coronavirus, ce qui a empêché la réalisation des tournées de l’année.

En mai dernier, le groupe a annoncé qu’il annulait toutes ses dates de tournée pour 2020 et que la nouvelle du report de la croisière Knotfest at Sea allait bientôt arriver. Le plan initial était de déplacer le spectacle inaugural de la croisière en mer à 2021, mais le groupe a maintenant confirmé que l’événement est reporté “indéfiniment” et que “tous les participants recevront un remboursement complet”.

Nous avions précédemment partagé que le Knotfest at Sea serait reporté d’août 2020 à août 2021. En raison de facteurs de programmation imprévus depuis lors, nous avons pris la décision difficile de reporter la croisière indéfiniment. Nous apprécions grandement la patience et la compréhension de la communauté du Knotfest at Sea. Cette décision n’a pas été facile à prendre. Tous les participants seront intégralement remboursés. Bien qu’il n’y ait pas de projets immédiats pour le Knotfest at Sea, nous espérons nous réunir à nouveau dans le futur. Inscrivez-vous à la mailing list du Knotfest at Sea pour rester au courant de nos prochains voyages en vous rendant sur KnotfestAtSea.com/MailingList.

Post de Slipknot :

We previously shared that Knotfest at Sea would be postponed from August 2020 to August 2021. Due to unforeseen…

Publiée par Slipknot sur Lundi 20 juillet 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook