Mogwai sort un nouvel album live, 2018

à 10 h 25 min
Lecture 2 min.
Mogwai
© Brian Sweeney

Mogwai a sorti un album live intitulé 2018, disponible exclusivement sur Bandcamp, via le système de tarification “payez ce que vous pouvez”.

Stuart Braithwaite, le chanteur/guitariste du groupe, a commenté :

Le mois prochain, cela fera un an que nous n’avons pas donné de concert en direct. Je ne pense pas m’être vraiment habitué à la vie sans musique en direct, que ce soit en la jouant ou en l’écoutant.

J’espère que cette situation ne durera pas trop longtemps pour de nombreuses raisons. La santé et la sécurité de chacun étant évidemment la plus grande préoccupation, mais aussi pour que les concerts puissent enfin reprendre. C’est un cliché, mais on ne se rend pas compte à quel point on tient à quelque chose avant qu’on en soit privé.

C’est pourquoi nous avons pensé que ce serait le bon moment pour partager avec vous un nouvel album live enregistré lors de notre dernière tournée en 2018.

Nous sommes conscients que de nombreuses personnes ont des difficultés financières pendant la pandémie, c’est pourquoi nous l’avons mis à disposition sur Bandcamp et il vous suffira de payez ce que vous pouvez.

Nous espérons qu’il vous plaira.

Mogwai – 2018 :

Tags : Post-Rock Mogwai
Source : theprp.com