Crown The Empire publie une performance acoustique de Blurry (out of place) en studio

à 10 h 49 min
Lecture 2 min.
Crown The Empire publie une performance acoustique de Blurry (out of place) en studio

Crown The Empire faisait partie des artistes qui ont participé au Octane Home Invasion Festival, pour SiriusXM, le week-end dernier.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo du groupe jouant son morceau Blurry (out of place) pour le festival virtuel susmentionné.

Cette chanson s’est fait remarquer auprès des fans. Elle est numéro 1 sur le profil du groupe sur toutes les plateformes de streaming, et a accumulé plus de 9 millions de streams dans le monde entier. Elle est extraite du dernier album en date de Crown The Empire, intitulé Sudden Sky, sorti le 19 juillet 2019 via Rise Records. L’opus a été produit par Drew Fulk (alias WZRD BLD), connu pour ses travaux avec Dance Gavin Dance, Beartooth, Motionless In White, Lil Wayne, Lil Peep et autres.

Dans une interview pour MetalZone, Brandon Hoover, le guitariste du groupe de Metalcore américain, a déclaré que Blurry (out of place) était sa chanson préférée de l’album :

Ma chanson préférée, c’est Blurry (out of place) parce que les paroles me touchent vraiment. Je me souviens que quand nous étions en studio en train d’enregistrer la chanson, j’étais tellement stressé que je communiquais des ondes négatives. J’ai donc dû quitter le studio pour les laisser travailler tranquillement, et une semaine plus tard, notre producteur m’a envoyé la version finie et ils ont assuré ! J’étais en voiture quand je l’ai écoutée, et j’ai été obligé de m’arrêter pour pleurer. Je pense que cette chanson va toucher beaucoup de personnes.

Le groupe a récemment célébré son 10e anniversaire avec la sortie de 7102010, une collection de morceaux acoustiques, comprenant également une nouvelle chanson nommée Everything Breaks.

Crown The Empire – Blurry (out of place) [Live for @SiriusXM] | Octane Home Invasion Festival :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook