David Coverdale de Whitesnake se “remet bien” de l’opération qu’il a subie pour une hernie inguinale bilatérale

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
David Coverdale de Whitesnake fustige les "covidiots" qui refusent de porter des masques : "Il ne s'agit pas de politique, mais de santé"

David Coverdale, le leader de Whitesnake, s’est exprimé lors du Cassius Morris Show sur la façon dont il se remet de sa récente opération pour une hernie inguinale bilatérale. Le chanteur a dû attendre plusieurs mois pendant la pandémie de coronavirus avant de subir l’intervention le mois dernier dans l’établissement de Renown, dans sa ville natale de Reno, au Nevada.

David a déclaré :

Mes performances sur scène sont très physiques et athlétiques. Je pousse ma voix et mon corps à bout, donc si une partie de mon corps est compromise, ce n’est vraiment pas évident. Nous avons dû annuler la tournée [avec Sammy Hagar & The Circle with et Night Ranger] avant que la pandémie ne frappe et ferme toutes les frontières et tout le reste. C’est arrivé une fois que je suis rentré de la tournée en Asie. Tout le monde était confiné, il n’y avait personne pour aider [là-bas]. J’ai pu me faire opérer maintenant. Avant, ce n’était pas prudent pour moi – vous savez, pour un homme de mon âge. Ce n’était pas une question de vie ou de mort, même si ma carrière était menacée. Et heureusement, j’ai l’impression que je m’en remets bien.

En mai dernier, il a été annoncé que Renown reprenait des procédures médicales et chirurgicales limitées après plus de six semaines de suspension en raison des mesures visant à limiter la propagation de la pandémie de coronavirus.

Avant la pandémie, Whitesnake était en tournée pour promouvoir son dernier album en date, Flesh & Blood, qui est sorti en mai 2019 via Frontiers Music Srl.

Whitesnake a récemment lancé la trilogie Red, White And Blues, une série de nouvelles collections musicales organisées par thèmes qui incluront Love Songs (rouge), The Rock Album (blanc) et The Blues Album (bleu).

Interview de David Coverdale pour le Cassius Morris Show :

Tags : Rock Whitesnake
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook