While She Sleeps annonce son nouvel album Sleeps Society & sort un single !

à 9 h 54 min
Lecture 3 min.
While She Sleeps annonce son nouvel album Sleeps Society & sort un single !

While She Sleeps vient d’annoncer la date de sortie de son nouvel album, intitulé Sleeps Society. Ce dernier sortira le 16 avril 2021.

Par la même occasion, le groupe a dévoilé le clip vidéo de la chanson éponyme, que vous pouvez découvrir plus bas.

Cet album partage son titre avec une nouvelle communauté de fans que le groupe a lancée via Patreon. Le groupe a fait part de quelques commentaires à ce sujet :

Alors que nous sommes un groupe depuis 14 ans & dans le climat en constante évolution qu’est l’industrie de la musique, nous entamons un nouveau chapitre de notre vie sous le nom de While She Sleeps.

Notre objectif est de créer un modèle durable pour les artistes et les créateurs, de rompre avec le moule traditionnel de l’industrie en construisant et en développant une véritable interdépendance entre le groupe et les fans.

L’avenir des performances live étant incertain, la Sleeps Society permettra à WSS d’exister en toute sécurité et nous donnera la possibilité de rester en contact avec notre fanbase, en développant de nouvelles façons de subvenir aux besoins de nos supporters et de combler le vide laissé par la musique live.

En ces temps incertains, c’est la différence entre la vie et la mort pour WSS. Nous ne sommes pas prêts à être un autre groupe forcé d’abandonner simplement parce que le système n’est pas conçu pour soutenir l’artiste.

L’idée de cette société est née alors que l’industrie de la musique a connu plus d’une décennie de hauts et de bas. Ayant surmonté des montagnes de difficultés et de dettes financières, il est important de partager ce que nous avons appris en cours de route avec ceux qui sont attirés par un chemin similaire au nôtre.

Ce modèle offrira une nouvelle voie aux artistes et groupes à venir qui nous ressemblent, en utilisant nos connaissances et nos conseils pour les aider à mener une carrière réaliste dans les industries créatives.

La société demandera une cotisation de membre, variant selon les différents niveaux de soutien. Ces contributions financent directement les créations et la survie de WSS. Le coût sera remboursé aux fans grâce à une pléthore de vidéos informatives, passionnantes et engageantes, ainsi qu’à des événements spéciaux auxquels participer et à de nombreuses exclusivités pour les membres.

Plus d’informations sont disponibles sur whileshesleeps.com.

While She Sleeps – Sleeps Society :