Motionless In White diffuse Creatures X : To The Grave

à 10 h 37 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Motionless In White travaille sur de la nouvelle musique "vraiment agressive"
© Travis Shinn

Motionless In White a diffusé un nouveau titre, Creatures X : To The Grave.

La chanson arrive alors que le groupe se prépare à célébrer le 10e anniversaire de son premier album, Creatures, avec un événement en streaming prévu pour le 29 octobre. Les billets pour ce concert sont disponibles sur le site de MIW (https://miwmerch.com).

En parlant de ce nouveau titre, le frontman Chris Motionless a déclaré :

Alors que nous vivons depuis dix ans les hauts et les bas les plus fous qu’un groupe puisse connaître, nous sommes très fiers de franchir une étape aussi importante qu’un disque qui fête son dixième anniversaire. Nous voulions faire quelque chose de spécial pour célébrer cet anniversaire, alors nous avons décidé de le rééditer avec un morceau très inspiré de Creatures, qui reprend certains des sons de clavier et des riffs de guitare que l’on retrouve sur ce disque, ainsi que de nombreuses paroles et thèmes des chansons originales de Creatures.

Il a poursuivi :

L’année a été très spéciale pour tout le monde, mais nous sommes heureux d’avoir trouvé des moyens sympas de donner aux fans quelque chose à quoi s’accrocher tout au long de l’année. J’espère que tout le monde appréciera cette chanson. Joyeux Halloween.

Motionless In White – Creatures X : To The Grave :