Tommy Lee de Mötley Crüe sur John Travolta : "C'est probablement l'homme le plus gentil que j'ai jamais rencontré, honnêtement"

à 12 h 18 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe sur John Travolta : "C'est probablement l'homme le plus gentil que j'ai jamais rencontré, honnêtement"

Tommy Lee a qualifié son ami John Travolta d'”homme le plus gentil” qu’il ait jamais rencontré.

Le batteur de Mötley Crüe, âgé de 58 ans, a parlé de son amitié avec l’acteur de 66 ans dans une récente interview avec Entertainment Tonight.

Il a expliqué comment John Travolta fait face à la perte dévastatrice de sa femme Kelly Preston, atteinte d’un cancer du sein au début de l’année :

Je viens de lui parler ; il est de retour en ville. Il va très bien, et ses enfants vont très bien. Il fait tout ce qu’il peut pour les mettre à l’aise, et je pense que le simple fait de savoir que le cancer se propageait n’a pas dû atténuer leur douleur… Vivre avec quelque chose qui se développe lentement, même si vous avez le temps de vous “préparer”, [vous n’êtes jamais prêt à perdre un être cher].

Il a jouté :

Il est de bonne humeur. Quel homme charmant. C’est probablement l’homme le plus gentil que j’ai jamais rencontré, honnêtement.

Le nouvel album solo de Tommy Lee, Andro, est sorti au début du mois.

Interview de Tommy Lee pour Entertainment Tonight :