MetalZone débarque sur ton mobile !

Tommy Lee de Mötley Crüe sur John Travolta : "C'est probablement l'homme le plus gentil que j'ai jamais rencontré, honnêtement"

à 12 h 18 min
Lecture 2 min.

Tommy Lee a qualifié son ami John Travolta d'”homme le plus gentil” qu’il ait jamais rencontré.

Le batteur de Mötley Crüe, âgé de 58 ans, a parlé de son amitié avec l’acteur de 66 ans dans une récente interview avec Entertainment Tonight.

Il a expliqué comment John Travolta fait face à la perte dévastatrice de sa femme Kelly Preston, atteinte d’un cancer du sein au début de l’année :

Je viens de lui parler ; il est de retour en ville. Il va très bien, et ses enfants vont très bien. Il fait tout ce qu’il peut pour les mettre à l’aise, et je pense que le simple fait de savoir que le cancer se propageait n’a pas dû atténuer leur douleur… Vivre avec quelque chose qui se développe lentement, même si vous avez le temps de vous “préparer”, [vous n’êtes jamais prêt à perdre un être cher].

Il a jouté :

Il est de bonne humeur. Quel homme charmant. C’est probablement l’homme le plus gentil que j’ai jamais rencontré, honnêtement.

Le nouvel album solo de Tommy Lee, Andro, est sorti au début du mois.

Interview de Tommy Lee pour Entertainment Tonight :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal