Every Time I Die ne sortira pas son nouvel album avant le retour des tournées

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Every Time I Die a commencé à écrire son nouvel album

Début mars, Every Time I Die était en studio pour enregistrer son nouvel album, avec le producteur Will Putney (Thy Art Is Murder, Fit for an Autopsy, Norma Jean). Le groupe a partagé quelques extraits de sa nouvelle musique sur Instagram. Dans The MetalSucks Podcast, le guitariste Andy Williams a décrit le prochain album de Every Time I Die comme étant “totalement fou”, “sauvage” et “agressif”.

Depuis, Keith Buckley, le frontman de Every Time I Die, est apparu dans un épisode du Peer Pleasure Podcast, et a en partie parlé du neuvième album studio du groupe. Il a révélé que les musiciens comptaient garder leur album “au chaud” jusqu’à ce qu’ils puissent repartir en tournée.

Il a déclaré :

Nous avons fini d’enregistrer notre nouvel album, puis deux semaines plus tard, la pandémie a frappé. Donc, nous le gardons au chaud. Nous ne ferons rien avec jusqu’à ce que nous puissions tourner à nouveau, parce qu’il le mérite…

Il a poursuivi :

Nous ne voulons pas jeter l’album dans la fournaise des contenus en ligne qui sont absorbés rapidement et qui sont oubliés, pendant que les gens se bourrent la gueule en regardant d’autres trucs pour se distraire de la dure réalité – vous savez, le monde est plutôt délabré en ce moment…

Le dernier album en date du groupe, intitulé Low Teens, est sorti en septembre 2016 via Epitaph Records.

Every Time I Die – Map Change :

Source : theprp.com