August Burns Red sort une reprise de Mariah Carey et annonce un concert en streaming pour Noël

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
August Burns Red sort une reprise de Mariah Carey et annonce un concert en streaming pour Noël
© YouTube

Chaque année, les musiciens de August Burns Red – Jake Luhrs [chant], JB Brubaker [guitare lead], Brent Rambler [guitare rythmique], Dustin Davidson [basse] et Matt Greiner [batterie] – célèbrent la plus belle période de l’année en proposant leurs interprétations uniques et profondément métalleuses des classiques de Noël.

Christmas Burns Red

Cette année, ils s’attaquent à l’icône pop Mariah Carey. Le quintette de Lancaster, en Pennsylvanie, vient de partager son interprétation instrumentale d’un succès moderne de Noël, le très apprécié All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey. Vous pouvez écouter le single ci-dessous.

JB Brubaker a déclaré :

Cette année, nous avons décidé de nous attaquer à la légendaire chanson de Mariah Carey, All I Want For Christmas Is You. C’est l’une des chansons de Noël les plus amusantes que nous ayons jamais faites, et elle m’a donné du fil à retordre à la guitare. Je suis fier de cette reprise et je pense qu’elle sera un incontournable pour les gens qui recherchent un peu plus de Metal dans leur playlist de vacances.

ABR a également révélé les détails de son concert annuel Christmas Burns Red. L’événement de cette année se passera en streaming, en raison de la pandémie.

L’événement Christmas Burns Red 2020 aura lieu le dimanche 13 décembre à 2h du matin. Les billets et les lots de marchandises sont disponibles sur : www.abrlivestream.com

À lire aussi : Deep Purple : Retour sur la performance du groupe mythique à la Seine Musicale

August Burns Red – All I Want For Christmas Is You :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
MTV Unplugged in New York

Nirvana
MTV Unplugged in New York

Par Terry 99, le 13/08/2022
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par TonyOsbourne13, le 13/08/2022
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Plus d'actus sur August Burns Red
L'actu Metalcore