🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Les 5 meilleurs groupes de Black Metal chinois en activité

à 11 h 50 min
Lecture 3 min.
Les 5 meilleurs groupes de Black Metal chinois en activité

Metal Injection vient de publier une liste composée des “5 meilleurs groupes de Black Metal chinois en activité”. Retrouvez les groupes plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Metal Injection.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

L’hiver arrive : le soleil se couche plus tôt dans la journée. L’air commence à geler. Les feuilles mortes de l’automne sont effacées des rues tandis que les arbres dénudés se dressent comme des squelettes dans l’attente d’une couverture de neige. L’ambiance de la vie quotidienne est devenue plus dure et plus froide, ce qui signifie que nous devons chercher quelque chose à écouter qui corresponde à cette bataille contre les éléments. Du Black Metal, originaire de pays frigorifiques comme la Norvège et la Suède, fera l’affaire.

Tout comme les autres genres de Metal, le Folk Metal se trouve aussi en Chine, mais avec une sonorité relativement chinoise, des instruments traditionnels, des mélodies et des paroles particulières. Cependant, le Black Metal est presque entièrement le même. L’esthétique est similaire – vêtements noirs, corpse paint, gantelets à pointes et, à l’occasion, un crâne d’animal sur scène, mais le son et la philosophie de la musique sont ancrés dans la culture. Si vous vous remémorez l’interview du groupe de Black Metal japonais Sigh dans Global Metal, le chanteur Mirai Kawashima a dit que Euronymous de Mayhem voulait qu’il brûle quelques églises au Japon. Le seul problème, c’est qu’il n’y en avait pas vraiment. C’est la même chose en Chine – bien sûr, il y a des églises, construites pour la plupart par des colons étrangers au début des années 1800, mais dans l’ensemble, les gens ne reconnaissent pas vraiment le christianisme, ou toute autre forme de religion (bien que des bouddhistes, des musulmans et des taoïstes soient présents dans le pays, ainsi que certains chrétiens et catholiques). L’argent est une religion. La famille est une religion. Ainsi, dans le Black Metal chinois, le contenu des paroles ne se veut pas totalement antireligieux, mais inclut certains de ces motifs, tout en incorporant des styles progressifs au genre comme le blackgaze et le DSBM. De nombreux thèmes du Black Metal chinois sont liés aux histoires et à la mythologie populaires, aux horreurs de la guerre ou à l’esprit d’individualisme.

Les origines du genre commencent avec des groupes comme Ululate et Ritual Day, qui ont émergé au début des années 2000. Depuis, le genre s’est développé pour devenir une force viable, une poignée d’artistes s’étant échappés de leur pays d’origine pour donner des concerts au Japon et en Europe. Nous allons maintenant nous intéresser à cinq groupes de Black Metal chinois en activité, dont certains résument cette sensation de froid par des cris glacés dans l’obscurité, tandis que d’autres font office de torche allumée, nécessaire pour guider l’auditeur dans une guerre arctique – éclairant le village de l’ennemi dans une ville infernale enneigée.

黑麒麟 Black Kirin

À lire aussi : Emperor annonce A Night Of Emperial Wrath pour célébrer le 30e anniversaire du groupe de Black Metal !

葬尸湖 Zuriaake

施教日 Ritual Day

山岭巨人乐队 Bergrisar

冻结的月亮 Frozen Moon

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Black Metal
Source : metalinjection.net