Bad Wolves confirme que Tommy Vext ne fait plus partie du groupe

à 10 h 26 min
Lecture 2 min.
Bad Wolves est numéro 1 avec Sober sur Rock Radio
© Eleven Seven Music

Les musiciens de Bad Wolves viennent d’annoncer officiellement le départ du chanteur Tommy Vext du groupe.

Bad Wolves & Tommy Vext se séparent

Les autres membres du groupe ont confirmé cette séparation dans une déclaration faite hier. Ils ont écrit :

Il est vrai que Bad Wolves et le chanteur Tommy Vext se sont séparés. Nous avons tous les quatre l’intention de continuer à faire de la musique et un nouvel album est prévu pour la fin de l’année. Tommy a joué un rôle important dans Bad Wolves et nous lui sommes reconnaissants de sa contribution. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire pour le moment. Il ne nous reste qu’à transmettre amour et gratitude aux fans qui ont soutenu Bad Wolves depuis le premier jour. Nous ne serions pas ici sans vous. Tout de bon, Chris, Doc, Kyle et John.

Le chanteur a annoncé son départ du groupe sur son compte Instagram tout récemment dans un message vidéo utilisant la fonction “Live” du service. Le post n’est plus disponible. Il a déclaré que Bad Wolves continuerait sans lui, qu’il lancerait une carrière solo, et a affirmé avoir écrit lui-même “la quasi-totalité du nouveau disque du groupe” (on ne sait pas s’il s’agissait de leur album de 2019, Nation, ou du prochain album du groupe).

Le dernier album en date de Bad Wolves, intitulé N.A.T.I.O.N., est sorti le 25 octobre 2019 via Eleven Seven Music.

À lire aussi : L'ancien chanteur de Iron Maiden, Paul Di'Anno, lance une campagne de financement pour se faire opérer du genou

Post de Bad Wolves :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Bad Wolves
Articles les plus vus