🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Cattle Decapitation partage un clip vidéo pour Finish Them !

à 13 h 22 min
Lecture 3 min.
Les sorties Metal & Rock du vendredi 29 novembre 2019 (Cattle Decapitation/Lordi/Currents et autres)

Cattle Decapitation a sorti son dernier album, Death Atlas, qui a été salué par la critique, en 2019. Désormais, le groupe partage une nouvelle vidéo pour le titre Finish Them.

Réalisée par Nicholas Vidler, la vidéo présente des images en direct des concerts à guichets fermés de Cattle Decapitation à Melbourne, en Australie, au début de l’année 2020. Regardez le clip de Finish Them ci-dessous.

Le chanteur Travis Ryan a commenté :

Lorsque nous nous sommes rendus en Australie pour entamer notre tournée en Australie/Nouvelle-Zélande/Japon début 2020, nous nous sommes demandé ce qui nous attendait là-bas alors que les feux de brousse faisaient rage, causant la mort de millions d’animaux sauvages, altérant la vie de nombre de nos fans et citoyens australiens. Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c’est à une participation record de fans enragés qui, je pense, voulaient juste se changer les idées et faire de leur mieux pour passer un bon moment, étant donné les circonstances complètement merdiques qu’ils vivaient. Nous avons rapidement organisé un meet and greet de dernière minute et avons pu récolter plus de 25 000 dollars australiens pour le Cobargo Wildlife Sanctuary, qui avait pratiquement tout perdu dans les incendies. Grâce à l’incroyable soutien de nos supporters et des autres personnes prêtes à nous aider, ils ont pu reconstruire. Nous avons vraiment eu l’impression d’avoir reçu un cadeau des fans, alors nous avons voulu rendre la pareille à ces gens qui sont venus et qui se sont déchaînés avec nous en publiant notre dernier clip vidéo pour Death Atlas, qui montre à quel point les concerts étaient fous et à quel point nos fans sont vraiment incroyables. Regardez bien, vous vous retrouverez peut-être dans la foule ! J’ai hâte de retourner sur scène un jour, bientôt j’espère !

Produit une fois de plus par Dave Otero, Death Atlas a été désigné comme l’un des meilleurs disques de 2019 par Decibel, MetalSucks, Metal Injection, et bien d’autres encore. Cattle Decapitation n’a jamais hésité à affronter les horreurs que la race humaine a infligées au monde naturel, et Death Atlas est son plus sombre album à ce jour, avec des éléments de Death Metal, Grindcore, Black Metal, Sludge, Doom, Drone – avec le chant de Travis Ryan plus abouti que jamais.

Cattle Decapitation – Finish Them :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.