Le premier jeton non fongible (NFT) Megadeth au monde est arrivé. Cette pièce, unique en son genre, est exclusivement disponible aux enchères via la plateforme de Rarible jusqu’au lundi 12 avril (rarible.com/megadeth).
Les NFT sont un type d’actif numérique dont la propriété est enregistrée sur une blockchain. Chaque NFT est unique et peut être considéré comme un objet de collection qui ne peut pas être dupliqué, ce qui le rend singulier et potentiellement précieux. Les NFT peuvent représenter des fichiers numériques, tels que des œuvres d’art, des fichiers audio, des vidéos, des affiches, des pochettes d’album et d’autres formes de travail créatif.
Un rapport récent de NonFungible.com, une société d’analyse du marché des NFT, indique que :
Le marché des jetons non fongibles (NFT) a triplé en 2020, la valeur totale des transactions augmentant de 299% d’une année sur l’autre pour atteindre plus de 250 millions de dollars, selon une nouvelle étude publiée par NonFungible.com. Développée avec le soutien de l’entreprise de prospective L’Atelier BNP Paribas, le rapport – la troisième étude annuelle du marché des NFT – constate que les NFT sont appelés à devenir une classe d’actifs émergents de premier plan pour l’économie virtuelle dans les années à venir, à la fois en termes de valeur financière et d’utilisations pratiques, et un moteur majeur de l’activité économique dans les mondes virtuels.
Megadeth met actuellement la touche finale à l’album qui succédera à Dystopia de 2016.
Les premières sessions pour le disque ont eu lieu en 2019 avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui a précédemment travaillé sur Dystopia.
Post de Megadeth :
https://twitter.com/Megadeth/status/1379861062476988419