Les sorties Metal & Rock du jour (Cannibal Corpse/Fear Factory/Liquid Tension Experiment et bien plus !)

à 17 h 10 min
Lecture 3 min.
Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse : "C'est génial d'avoir Erik Rutan dans le groupe"

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des sorties Metal & Rock du vendredi 16 avril 2021.

Depuis plusieurs années maintenant, la majorité des labels publient les albums de leurs artistes le vendredi. C’est pourquoi, souvent, le vendredi peut sembler être une avalanche de contenu par rapport aux autres jours de la semaine. Ici, nous vous résumons une grande partie des sorties majeures de ce vendredi !

Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses lourdes qui sont arrivées. Le nouvel album tant attendu de Cannibal Corpse est sorti, et les rockeurs de Greta Van Fleet ont publié leur nouvel opus “old-school”. Les musiciens de While She Sleeps ont également défié toutes les lois de l’industrie en sortant leur nouvel album, Sleeps Society, de manière indépendante, créant ainsi un lien plus fort que jamais avec leurs fans.

Du côté des singles, nous avons eu la première chanson du nouvel album de Fear Factory, un nouveau morceau des français de Resolve, qui ont signé chez Arising Empire, une nouvelle composition de Caliban et bien plus encore.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp). Aidez-les à survivre, surtout en ces temps sans concert, en achetant leur merchandising et en partageant votre amour pour leur musique. Sur ce, bonne écoute 🤘

Albums et/ou EPs :

August Burns Red – Guardians Sessions (EP) :

Cannibal Corpse – Violence Unimagined :

Escape The Fate – Chemical Warfare :

Greta Van Fleet – The Battle Of Garden’s Gate :

Holding Absence – The Greatest Mistake Of My Life :

Liquid Tension Experiment – LTE3 :

The Offspring – Let The Bad Times Roll :

Wednesday 13 – Necrophase : Antidote (EP) :

While She Sleeps – Sleeps Society :

À lire aussi : Le chanteur originel de AC/DC, Dave Evans, déclare que "personne ne s'attendait à ce que le groupe soit aussi important qu'il l'a été"

Singles et/ou clips vidéo :

Fear Factory – Disruptor :

Rise Against – Nowhere Generation :

Caliban – nICHts :

Go Ahead And Die – Toxic Freedom :

Resolve – Seasick Sailor :

Evanescence – Better Without You :

This Wild Life – Still Wondering Why You Left Me Behind :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal