Les reviews utilisateurs sont de retour !

Babymetal annonce 10 cartes à collectionner sous la forme de jetons non fongibles (NFT) !

à 11 h 16 min
Lecture 2 min.
Babymetal annonce 10 cartes à collectionner sous la forme de jetons non fongibles (NFT) !
© Babymetal

Babymetal se lance dans l’univers des jetons non fongibles ; et avec l’admiration que suscite le groupe, vous pouvez parier que cette nouvelle aventure sera indéniablement un succès. Dans le cadre des 10 Years of Metal Resistance, le groupe a créé 10 cartes à collectionner qui seront émises au format de jetons non fongibles (NFT) via la blockchain WAX.

Il n’y aura que 1 000 exemplaires et il faudra donc s’y prendre vite avant la rupture du stock. Chaque carte représentera l’un des dix épisodes de Metal Resistance.

Chaque paquet de cartes sera également accompagné d’un vinyle doré exclusif de l’album 10 Babymetal Years. La liste des titres de l’album peut être consultée ci-dessous. Il convient de noter que le vinyle n’est pas disponible à la vente séparément et qu’il est uniquement inclus lors de l’achat du paquet de cartes à collectionner (NFT).

Chaque coffret sera vendu au prix de 100 dollars, mais vous disposez d’un peu de temps si vous avez besoin d’économiser. En effet, la vente commencera le 6 mai à 9h00 (en France) et se poursuivra pendant 72 heures (ou jusqu’à ce que le stock soit épuisé).

Pour commander, vous aurez besoin d’une carte de crédit ou de PayPal ainsi que d’un porte-monnaie WAX. Si vous n’avez pas encore de porte-monnaie WAX, vous pouvez en créer un sur All-access.wax.io. Les cartes seront produites le 10 mai et distribuées le lendemain à 11h00. La production aura lieu dans l’ordre où les commandes ont été passées et acceptées.

Cartes à collectionner Babymetal (NFT) :

Babymetal annonce 10 cartes à collectionner sous la forme de jetons non fongibles (NFT) !
© babymetal.cards

À lire aussi : Alexi Laiho de Children Of Bodom reçoit un prix posthume pour l'ensemble de sa carrière de la part de la station de radio finlandaise SuomiRock

Babymetal – 10 Babymetal Years (liste des titres) :

  • 1. Doki Doki Morning
  • 2. Head Bangeeeeerrrrr!!!!!
  • 3. Ijime, Dame, Zettai
  • 4. Megitsune
  • 5. Gimme Chocolate!!
  • 6. Road of Resistance
  • 7. KARATE
  • 8. THE ONE (Japanese Version)
  • 9. Distortion (feat. Alissa White-Gluz)
  • 10. PA PA YA!! (feat. F.HERO)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal