Les reviews utilisateurs sont de retour !

Un vaccin contre la dépression : Alestorm - Drink (Live) !

à 13 h 26 min
Lecture 1 min.
Alestorm

Appel à tous les métalleux et pirates de tous bords, peu importe votre genre, votre sensibilité ou votre apparence, il est temps de prendre le large, de piller tous les rivages et de festoyer ensemble ! Napalm Records vous offre un vaccin contre la dépression : un enregistrement live de Drink par Alestorm !

Alestorm est un groupe de Pirate Metal qui s’est formé en 2004 à Perth en Écosse. Musicalement, il s’agit d’une concoction à base de Folk et de Hard Rock, saupoudré de divers styles de Metal (Heavy, Power, Thrash…), le tout accompagné de paroles sauvages et humoristiques sur le thème de la piraterie !

L’équipage est constitué de Christopher Bowes (chant et keytar), Gareth Murdock (basse), Peter Alcorn (batterie), Elliot Vernon (clavier) et Máté Bador (guitare) ; et la flotte compte à ce jour six opus et une notoriété acquise sur toutes les mers du globe.

Les boucaniers ont déclaré :

Nous sommes ici pour boire ta bière
Et voler ton rhum sous la menace d’un pistolet
Ton alcool pour nous va couler
Car nous sommes là pour boire ta bière

Alestorm – Drink (Live) :

1 Commentaire

  1. Véritable antidote à la morosité,Alestorm ( littéralement Tempête de bière !) est avant tout un groupe festif qu’il faut apprécier en concert, le dernier album était moyen,je conseille plutôt No Grave but the Sea plus maîtrisé et abouti (si on peut dire…)

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Alestorm
L'actu Folk Metal