MetalZone débarque sur ton mobile !

Bullet For My Valentine va apparemment sortir un nouveau single cette semaine

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.

Bullet For My Valentine semble avoir prévu de dévoiler une nouvelle musique cette semaine.

Le groupe a publié le teaser ci-dessous qui annonce une révélation le vendredi 18 juin.

En mai de l’année dernière, le frontman/guitariste de Bullet For My Valentine, Matt Tuck, a parlé à Rock Sound du septième album studio à venir du groupe.

Matt Tuck a déclaré :

C’est plutôt brutal, pour être honnête. Ça ne pourrait pas être plus en contraste avec Gravity, c’est dans un style féroce. C’est très technique. Je ne sais pas pourquoi. En tant que groupe, en tant que musicien, en tant qu’auteur-compositeur, vous devez juste suivre votre instinct, et cette fois-ci, le heavy sort en masse.

Il a poursuivi :

Les riffs sont écrasants. Il y a probablement 60% de cris, 40% de chant, ce qui est un ratio que nous n’avions jamais vraiment atteint auparavant. C’est très lourd, c’est très technique. Pour les fans de Bullet qui aiment ce côté du groupe, c’est très cool et très excitant. Ça fait du bien.

Selon Matt Tuck, les premières sessions pour le prochain album de Bullet For My Valentine ont été supervisées par Carl Bown, qui a déjà travaillé avec le groupe sur Gravity (2018) et Venom (2015).

Bullet For My Valentine a sorti son dernier album en date, intitulé Gravity, le 29 juin 2018 via le label Spinefarm Records.

Post de Bullet For My Valentine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com