Regardez le bassiste Vola jouer Napalm !

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Regardez le bassiste Vola jouer Napalm !
© YouTube

Regardez Nicolai Mogensen, le bassiste de Vola, jouer la chanson Napalm, ci-dessous !

Si vous êtes un fan de Dream Theater, Tesseract, Haken, The Contortionist, et de Metal Progressif en général, vous connaissez probablement déjà Vola. Si ce n’est pas le cas, vous allez avoir une bonne surprise.

Vola est un groupe danois de Metal Progressif formé en 2006 à Copenhague. Il est signé sur Mascot Records, et est composé d’Asger Mygind (chant/guitare), Martin Werner (clavier), Nicolai Mogensen (basse) et Adam Janzi (batterie).

Le quatuor a sorti trois albums, et son dernier en date, Witness, est arrivé le 21 mai via Mascot Records.

Witness fait suite à Applause Of A Distant Crowd de 2018, qui a vu le groupe explorer les distractions qui existent au sein de la société, et examiner comment les relations humaines ont évolué. Leur nouvel album va un peu plus loin, en mettant en lumière le sujet des relations ratées, à l’échelle de la société – la friction entre les leaders et les suiveurs, qui est causée par le mauvais usage du pouvoir.

Witness a été produit par le groupe, et mixé et masterisé par Jacob Hansen, nominé aux Grammy Awards (Volbeat, The Black Dahlia Murder, Amaranthe).

L’album est rempli de chansons à la fois lourdes et mélodiques, agrémentées de guitares et de couches de claviers atmosphériques et oniriques qui font de cette sortie l’un des incontournables du genre en ce premier semestre de l’année.

Vola – Napalm (Bass playthrough by Nicolai Mogensen) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Ordinary Man

Ozzy Osbourne
Ordinary Man

Par TonyOsbourne13, le 12/08/2022
Mötley Crüe

Mötley Crüe
Mötley Crüe

Par MisterCrepes, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Vola
L'actu Metal Progressif