Tenacious D, un délire acoustique, The Beatles et Médecins Sans Frontières !

à 19 h 12 min
Lecture 2 min.
Tenacious D, un délire acoustique, The Beatles et Médecins Sans Frontières !
© YouTube

Tenacious D a sorti un medley de deux classiques de The Beatles, combinant You Never Give Me Your Money et The End.

Le medley sera disponible en vinyle en édition limitée, dont tous les bénéfices seront reversés à Médecins Sans Frontières (précommande possible sur TenaciousD.com).

Dans le clip vidéo, Jack Black et Kyle Gass, se sont réunis et ont revêtu leurs plus beaux habits dans le plus pur style Beatles. Bien que la reprise soit acoustique, dans la tradition de Tenacious D, Jack Black éructe une foule de divagations scat et parvient à imiter le solo de batterie de The End.

Le duo a déclaré : “Tenacious D rend hommage au plus grand groupe du monde… pas lui-même… The Beatles !!! Dans l’espoir d’aider le monde à guérir, veuillez apprécier le mashup de Tenacious D de deux classiques de Abbey Road [1969].”

Ce n’est pas la seule reprise que le groupe a publiée pendant la pandémie, puisque l’automne dernier, le duo a dévoilé sa version du classique Time Warp du Rocky Horror Picture Show pour encourager les Américains à aller voter en 2020.

Kyle Gass a également incorporé ces reprises dans sa discographie solo. Le mois dernier, il a présenté la vidéo de Vaccinated, une parodie de I Wanna Be Sedated de Ramones.

Avec la participation d’Amy Lee de Evanescence, de Danko Jones, de l’acteur John C. Reilly et de la comédienne Samantha Lee, la vidéo fait l’éloge de la vaccination, Kyle Gass chantant : “Dans vingt, vingt, vingt-quatre heures, je vais me faire vacciner. J’ai attendu si longtemps que j’ai écrit cette chanson – je vais me faire vacciner.”

Tenacious D – You Never Give Me Your Money/The End :

À lire aussi : Katatonia doit annuler sa participation au Hellfest et au Tons Of Rock en raison du coronavirus

Kyle Gass – Vaccinated :

Tags : Rock Tenacious D
Source : guitarworld.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Tenacious D
L'actu Rock