MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 10 meilleurs chanteurs de Nu Metal de tous les temps !

à 17 h 20 min
Lecture 2 min.
Les 10 meilleurs chanteurs de Nu Metal de tous les temps !
© Gie Knaeps, Getty Images

Revolver vient de publier une liste composée des “10 meilleurs chanteurs de Nu Metal de tous les temps”. Découvrez tous les artistes ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacune de leurs performances, consultez l’article sur Revolvermag.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Les guitares downtuned, les lignes de basse funky et les scratches de DJ sont évidemment importants, mais ce sont les chanteurs qui donnent au Nu Metal son caractère unique, qui change la donne.”

“Pour un genre qui mêle le style vocal du Hip-hop à la fureur viscérale du Metal, l’identité de chaque groupe de Nu Metal est définie en grande partie par la personnalité sonore de son leader. Il va sans dire qu’un genre qui divise autant a eu sa part de talents moins spectaculaires derrière le micro, mais nous avons voulu mettre en lumière la crème de la crème.”

“Des initiateurs du genre à ses plus célèbres innovateurs, voici les 10 meilleurs chanteurs de l’histoire du Nu Metal.”

Les 10 meilleurs chanteurs de Nu Metal de tous les temps :

À lire aussi : Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Spiritbox, Insomnium, Bring Me The Horizon et bien plus encore

10. Wayne Static, Static-X :

9. Lajon Witherspoon, Sevendust :

8. David Draiman, Disturbed :

7. Brandon Boyd, Incubus :

6. Amy Lee, Evanescence :

5. Chester Bennington, Linkin Park :

4. Chino Moreno, Deftones :

3. Corey Taylor, Slipknot :

2. Jonathan Davis, Korn :

1. Serj Tankian, System Of A Down :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal
Source : revolvermag.com