MetalZone débarque sur ton mobile !

Emmure : Le batteur, Josh Miller, quitte le groupe !

à 19 h 01 min
Lecture 2 min.
Emmure : Le batteur, Josh Miller, quitte le groupe !
© Joe Flannery

Le batteur Josh “Baby J” Miller a annoncé son départ de Emmure, publiant la déclaration ci-dessous à ce sujet.

Précédemment membre de Glass Cloud, Josh Miller a rejoint Emmure en 2016. Plus récemment, il a été impliqué dans Darko (le titre Donna est disponible ci-dessous) travaillant avec le chanteur de Chelsea Grin, Tom Barber.

Josh Miller a déclaré : “C’est avec le cœur lourd que je vais quitter Emmure. Cela fait maintenant presque 5 ans que je suis avec mes camarades. Ces années ont été les meilleures de ma vie. J’ai voyagé dans le monde entier, rencontré tant de nouveaux amis et vécu tant d’expériences incroyables.”

“Je suis tellement reconnaissant à Frankie [Palmeri, chant] de nous avoir emmenés dans cet incroyable voyage, d’être un ami formidable et de toujours veiller sur nous. Je suis aussi reconnaissant à Josh [Joshua Travis, guitare] d’avoir toujours été mon grand frère, de m’avoir inspiré et tiré vers le haut chaque jour. Josh a changé ma vie de musicien à bien des égards et m’a toujours poussé à être meilleur et à faire mieux. Il est sans conteste la personne la plus talentueuse que j’aie jamais rencontrée dans ma vie. Il n’y a personne d’autre comme lui.”

“Je suis reconnaissant envers tous les fans qui m’ont accueilli chaleureusement et m’ont montré leur amour et leur soutien. Sans vous, cela n’aurait pas été possible. Mais ce n’est pas la fin, je vais continuer à jouer de la batterie et j’espère vous revoir tous. Ce n’est que le début d’un nouveau chapitre. À bientôt.”

Darko US – Donna :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Emmure
Source : theprp.com