Les métalleux français de Resolve frappent fort avec Emerald Skies

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Les métalleux français de Resolve frappent fort avec Emerald Skies
© Aurélien Mariat (Presse)

Le groupe français Resolve vient de sortir une nouvelle chanson, Emerald Skies, qui annonce l’arrivée de son premier album, intitulé Between Me and The Machine, dont la sortie est prévue le 26 novembre via Arising Empire.

Le bassiste Robin Mariat a déclaré : “C’est vraiment incroyable de pouvoir enfin dévoiler notre nouveau single Emerald Skies et d’annoncer notre premier album Between Me and The Machine.”

“Le voyage a été long pour arriver à ce point, mais maintenant nous nous sentons plus prêts que jamais à montrer au monde toute l’étendue de Resolve.”

“Et quelle meilleure façon d’annoncer l’album qu’avec Emerald Skies ? Nous n’avons pas l’occasion de le dire souvent, mais c’est le morceau le plus lourd que nous ayons jamais écrit. Riff massif après riff massif, c’est aussi implacable qu’obsédant.”

“Le clip est également un grand pas en avant pour nous, nous voulions expérimenter avec une vidéo plus cinématographique depuis un moment et ce titre était le moment parfait pour le faire. Nous avons tous poussé nos capacités de bricolage à un tout autre niveau pour celui-ci, et notre réalisateur Aurélien Mariat s’est surpassé une fois de plus.”

“À tous ceux qui ont déjà montré un signe d’appréciation envers notre groupe, nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes. Nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans cet album et nous sommes impatients que vous l’entendiez !”

Resolve soutiendra Landmvrks lors de sa tournée européenne de 2022, aux côtés de Ten56 et Glassbone (plus d’infos sur landmvrks.com).

Artwork de Between Me and The Machine :

Les métalleux français de Resolve frappent fort avec Emerald Skies

À lire aussi : Le nouvel album d'Ozzy Osbourne devrait sortir en septembre, selon Sharon Osbourne

Tracklist de Between Me and The Machine :

01. Beautiful Hell
02. Seasick Sailor
03. Sing Me To Sleep
04. DGGRs
05. Fifteen Roses
06. Emerald Skies
07. With Love
08. Cycles
09. Surrender
10. Between Me and The Machine
11. Forever Yours

Resolve – Emerald Skies :