Dee Snider, de Twisted Sister, à propos des fans de Shakira : "Ils m'ont dit qu'ils allaient m'achever !"

à 18 h 47 min
Lecture 3 min.
Dee Snider, de Twisted Sister, à propos des fans de Shakira : "Ils m'ont dit qu'ils allaient m'achever !"
© A.RICARDO, Shutterstock.com

Dee Snider craint pour sa vie après des menaces de mort proférées par des fans enragés de Shakira.

“Ils m’ont dit qu’ils allaient m’achever !” a révélé Dee Snider dans un message audio visiblement terrifié posté sur ses réseaux sociaux. “Donc si je disparais soudainement, vous saurez ce qui s’est passé”.

Cette révélation peu sérieuse intervient après que le frontman de Twisted Sister ait reçu un message d’un fan de Shakira qui s’est offusqué d’un tweet étrangement moralisateur que le chanteur a posté en février 2020 alors qu’il regardait la star colombienne à la popularité planétaire et Jennifer Lopez se produire lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Dee Snider a jugé la chorégraphie du duo trop osée pour le public familial de la NFL.

La performance incriminée est disponible ci-dessous !

Dee Snider & le duo Shakira/Jennifer Lopez

En fait, Dee Snider a commencé à critiquer le duo bien avant le début de leur collaboration créative, réagissant à la nouvelle de l’embauche des chanteuses en tweetant en septembre 2019 : “WTF ?! @shakira et @jlo pour le spectacle de la mi-temps de la @nfl de cette année !? Une fois de plus, la grande musique Heavy qui fait vibrer les stades semaine après semaine, match après match est complètement ignorée. Je suppose que nous ne secouons pas assez nos culs !!!”.

Cette obsession plutôt étrange pour les “fesses” des deux Pop stars a refait surface une fois de plus lorsqu’il a regardé le duo se produire ce jour-là.

Commencer par se frotter à une barre, se claquer les fesses et finir par secouer ses fesses. Si c’est ce qu’il faut pour un spectacle de mi-temps, aucun des groupes de Rock que je connais ne peut ou ne veut faire ça. #justsayin”, a tweeté Dee Snider le 3 février 2020.

Les tweets et le post de Dee Snider sont disponibles ci-dessous !

Mais critiquer les Pop stars pourrait se terminer tragiquement pour le chanteur, car il a révélé qu’il était désormais une cible aux yeux des fans de Shakira.

“Eh bien fidèles amis, ça pourrait être la fin”, a admis Dee Snider. “Un fan de Shakira a trouvé un post que j’ai fait il y a deux ans sur Shakira et JLo (Jennifer Lopez) en train de remuer leurs fesses au Super Bowl. Et maintenant, l’armée de fans de Shakira est littéralement à mes trousses. Ils m’ont dit qu’ils allaient m’achever ! Donc si je disparais soudainement, vous saurez ce qui s’est passé.”

En 2020, Dee Snider a soutenu une pétition en ligne pour que AC/DC se produise au Super Bowl.

Sachant que le guitariste de AC/DC, Angus Young, a montré son petit cul à chaque concert de AC/DC depuis 1976, on ne peut qu’espérer que ce soutien ne se retourne pas contre le chanteur qui semble tant détester les fesses.

À lire aussi : "Nous avons quelques problèmes..." ; Le guitariste de My Dying Bride commente l'annulation de leur dernière tournée

Tweets de Dee Snider :

Post de Dee Snider :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dee Snider (@deesnider)

Shakira et Jennifer Lopez – Pepsi Super Bowl (2020) :

Source : loudersound.com