MetalZone débarque sur ton mobile !

Barney, le frontman de Napalm Death : "La planète entière va devoir s'adapter à une alimentation plus végétale"

à 14 h 52 min
Lecture 3 min.
Barney, le frontman de Napalm Death : "La planète entière va devoir s'adapter à une alimentation plus végétale"
© Marko Zamrznuti tonovi, Shutterstock.com

Dans une récente interview accordée à EMP lors du Bloodstock Open Air ce mois-ci, Mark “Barney” Greenway, le frontman de Napalm Death, a parlé de son adoption d’un régime végétalien. 

Barney a déclaré : “Je suis végétarien depuis l’âge de 14 ans. Cela fait donc 38 ans que je suis végétarien. Je suis végétalien depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Pour être honnête, j’ai presque toujours été végétalien. Il y avait juste deux ou trois choses dans mon régime alimentaire, mais je me suis dit : ‘Pourquoi ai-je besoin de manger ces choses ?’. Alors j’ai tout arrêté.”

“Évidemment, je l’ai fait avant tout dans un but humanitaire, mais je m’intéresse aussi à l’aspect santé. L’aspect humain est toujours mon point de départ, mais je pense que l’aspect santé est également très important. Je l’intègre donc dans l’exercice et dans d’autres choses. Je n’ai aucune raison de revenir en arrière”.

À propos d’une alimentation à base de plantes

“Chacun trouve sa propre voie. Mais surtout, je pense que les gens comprennent mieux aujourd’hui la nécessité de préserver l’environnement – l’environnement même dans lequel nous vivons. Les élevages intensifs ne sont pas durables, ils ne peuvent pas continuer. Je sais donc que la planète entière va devoir s’adapter à une alimentation plus végétale.”

Selon Vox, les chiffres de vente de 2020 ont montré que les ventes au détail d’aliments à base de plantes ont augmenté beaucoup plus rapidement (27 pour cent) que l’ensemble du marché alimentaire de détail américain (15 pour cent).

Les ventes de viande à base de plantes ont augmenté de 45 pour cent et les ventes de lait à base de plantes ont augmenté de 20 pour cent par rapport à 2019.

Au printemps dernier, Napalm Death a signé un nouveau contrat avec Century Media Records, prolongeant une fois de plus leur coopération de longue date.

Napalm Death a sorti son dernier album studio, Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism, en septembre 2020 via Century Media Records. Le nouvel opus a de nouveau été enregistré avec le producteur de longue date Russ Russell et présente un artwork de Frode Sylthe. Le titre A Bellyful Of Salt And Spleen du dernier album est disponible ci-dessous !

À lire aussi : Le producteur Rick Rubin admet que travailler avec AC/DC n'était pas une bonne expérience : "C'était bizarre"

Interview de Mark “Barney” Greenway pour EMP :

Napalm Death – A Bellyful Of Salt And Spleen :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Napalm Death
L'actu Death Metal