Megadeth : David Ellefson va produire un documentaire sur le défunt batteur légendaire Nick Menza !

à 18 h 53 min
Lecture 3 min.
Megadeth : David Ellefson va produire un documentaire sur le défunt batteur légendaire Nick Menza !
© Menza Nation, YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Screaming Butterfly Entertainment a annoncé un partenariat avec l’ancien bassiste de Megadeth David Ellefson et Ellefson Films pour le documentaire This Was My Life : The Story Of Nick Menza.

David Ellefson a signé en tant que coproducteur du film et assurera également la narration pour guider le spectateur à travers l’exploration de la vie du défunt batteur de Megadeth.

David a déclaré dans le clip promotionnel disponible ci-dessous : “Je suis fier d’annoncer que je vais narrer/coproduire le documentaire This Was My Life : The Story Of Nick Menza et j’ai hâte de partager avec vous l’histoire de l’un des batteurs rock star les plus célèbres de tous les temps, Nick Menza”.

Le manager personnel de longue date de Nick Menza, Robert Bolger, a déclaré : “Je suis très heureux de mettre en relation David Ellefson avec Screaming Butterfly Entertainment pour la narration/coproduction du projet. L’implication et les connaissances de [David] Ellefson garantiront l’authenticité du film. Ils ont tous deux passé beaucoup de temps ensemble lors des tournées mondiales, et si quelqu’un connaissait le mieux Nick, c’était bien David Ellefson”.

“Nick aimait ses fans et a toujours dit que sans eux, rien de tout cela ne serait possible. Je pense vraiment que les fans de Nick vont apprécier ce voyage à travers sa vie.”

Holly Mollohan, productrice exécutive et réalisatrice chez Screaming Butterfly Entertainment, a ajouté : “Je suis très heureuse d’accueillir David Ellefson dans l’équipe de This Was My Life”.

“Il apporte avec lui une richesse de connaissances approfondies et une expérience personnelle qui seront inestimables pour faire de ce film quelque chose de très spécial pour les fans et la famille de Nick. Je pense que sa participation sera un ajout extrêmement positif au projet, et j’ai hâte de travailler avec lui sur le film.”

La légende Nick Menza

This Was My Life sera le tout premier documentaire à commémorer l’héritage de Nick Menza et à célébrer sa vie telle qu’elle était. Il est décrit dans un communiqué de presse comme “une exploration sans faille de la vie de l’un des batteurs de Thrash Metal les plus célèbres de tous les temps, autorisée par la famille Menza. De son enfance à la fin de sa vie, y compris un récit détaillé des tentatives répétées et ratées de la line-up Rust In Peace classique”.

Nick Menza a été le batteur de Megadeth de 1989 à 1998 et a participé à quatre albums mythiques : Rust In Peace (1990), Countdown To Extinction (1992), Youthanasia (1994) et Cryptic Writings (1997).

Tard dans la soirée du 21 mai 2016, Nick Menza s’est effondré après avoir été victime d’une crise cardiaque lors d’une performance de son groupe OHM avec Chris Poland et Robertino “Pag” Pagliari au Baked Potato à Studio City, en Californie, et a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital. Le médecin légiste a déclaré que Nick Menza était mort d’une maladie cardiovasculaire hypertensive et athérosclérotique.

À lire aussi : The Hu devient le premier groupe de Rock/Metal à recevoir le titre d'"Artiste pour la paix" de l'UNESCO

Déclaration de David Ellefson :

This Was My Life – The Story Of Nick Menza :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal