Behemoth annonce la sortie d'un nouvel album live, In Absentia Dei !

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Behemoth annonce la sortie d'un nouvel album live, In Absentia Dei !
© Aija Lehtonen, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Behemoth, qui n’a pas pu non plus faire de tournée à cause de la pandémie, a décidé que la réponse logique était de faire une performance diffusée en direct depuis une église avec une qualité de production digne des plus grands plateaux de cinéma.

La vidéo de Behemoth interprétant Evoe dans le cadre de In Absentia Dei est disponible ci-dessous !

Intitulée In Absentia Dei (En l’absence de Dieu), la performance a été un triomphe. Nergal, le frontman de Behemoth, est arrivé sur un cheval, il y avait des croix enflammées et un pauvre bougre était suspendu au plafond par des cordes. Obligé de s’adapter, Behemoth a trouvé une solution artistique et créative à son problème.

Le groupe vient d’annoncer qu’il sortira, à partir de la performance susmentionnée, un album live le 17 décembre, sous forme de téléchargement numérique, de triple album et de digibook. Seule cette dernière version contient le film complet de la performance, mais seule la version album contient une maquette de l’église dans laquelle l’événement a eu lieu, que le groupe vous invite à brûler si vous en avez envie.

Nergal a déclaré : “In Absentia Dei était un énorme défi et un énorme risque, mais c’est un grand succès artistique et commercial. Nous avons fait une déclaration avec ce spectacle et placé la barre très haut. J’espère que nous pourrons continuer à placer la barre aussi haut avec nos futurs projets !”.

En outre, Nergal a récemment annoncé la sortie du troisième album studio de Me And That Man, son projet Dark Folk/Blues, New Man, New Songs, Same Shit, Vol. 2 prévu pour le 19 novembre 2021 via Napalm Records.

Behemoth – Evoe (In Absentia Dei) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : kerrang.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal