Motörhead demande à ses fans de se faire pousser la moustache de Lemmy pour Movember

à 18 h 25 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Exodus se souvient de la réaction de l'icône de Motörhead, Lemmy Kilmister, lorsqu'il lui a demandé un peu de sa méthamphétamine
© MPH Photos, Shutterstock.com

Alors que le mois d’octobre touche à sa fin, Movember, le défi annuel dans lequel les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser et de collecter des fonds pour la recherche sur les maladies masculines telles que le cancer de la prostate, approche à grands pas.

Cette année, le camp Motörhead se joint à la campagne annuelle en exhortant les participants à Movember à se laisser pousser une “moustache de Lemmy”.

L’emblématique frontman de Motörhead avait l’une des pilosités faciales les plus distinctives et reconnaissables de tout le Rock. Alors que de nombreux hommes se préparent à participer au défi annuel Movember, pourquoi ne pas reproduire le look de l’un des personnages les plus célèbres du Rock ?

Les fans sont encouragés à se raser le 31 octobre pour commencer à faire pousser leur propre “Lemmy Mo” tout au long du mois de novembre.

Tous les fonds collectés serviront directement à soutenir les causes défendues par Movember et les meilleurs collecteurs de fonds auront la chance de gagner une sélection de prix très spéciaux de Motörhead !

Pour en savoir plus sur le défi Grow A Mo Like Lemmy, visitez le site Us.movember.com, où vous pouvez participer seul ou avec des amis pour participer à un défi en équipe.

Motörhead – Live(@Rockpalast 2014) :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal