Les reviews utilisateurs sont de retour !

Elton John à propos de ses plus grand regrets : "Je n'ai jamais vraiment voulu me droguer, je l'ai fait pour le plaisir et c'est devenu une addiction"

à 23 h 41 min
Lecture 3 min.
Elton John à propos de ses plus grand regrets : "Je n'ai jamais vraiment voulu me droguer, je l'ai fait pour le plaisir et c'est devenu une addiction"
© Mazur Travel, Shutterstock.com

Elton John a qualifié le moment où il a pris sa première ligne de cocaïne comme l’un des plus grands regrets de sa carrière “inattendue”.

Comme il l’a expliqué dans son biopic Rocketman de 2019, il lui a fallu des années pour surmonter les problèmes d’addiction qui ont suivi, et il a admis que cela a affecté la qualité de sa production musicale.

Dans une interview accordée à Ladbible TV, interrogé sur ses regrets, Elton John a déclaré : “Je n’aurais pas pris autant de drogues”.

“Même si j’ai continué à travailler lorsque je consommais, je n’étais pas au mieux de ma forme… Je n’ai jamais vraiment voulu me droguer, je l’ai fait pour le plaisir et c’est devenu une addiction. Je suis devenu un toxicomane et un alcoolique, et j’ai depuis appris ma leçon, mais si je pouvais revenir en arrière, au moment où j’ai vu pour la première fois une ligne de cocaïne, je dirais non.”

Lorsqu’on lui a demandé de décrire sa carrière, il a choisi le mot “inattendue”.

“Je n’ai jamais vraiment été un chanteur dans mon groupe, Bluesology. Et puis quand j’ai commencé à écrire des chansons, personne ne les a enregistrées.”

“J’ai donc été obligé de chanter mes chansons, et je suis donc devenu chanteur par accident. Ce qui est bien dans la vie, c’est qu’elle est surprenante. Ma carrière… a commencé en 1970 et a explosé. Je ne l’ai pas vu venir.”

Dans une autre interview accordée au NME, autour de son récent album Lockdown Sessions, Elton John a déclaré qu’il était déterminé à terminer sa tournée d’adieux avant de mettre un terme à sa carrière : “À l’heure actuelle, je suis censé m’arrêter en 2023, en été, et j’aurai alors 76 ans – et ce sera tout”.

“J’ai hâte de le faire et de m’amuser, mais j’ai aussi hâte de conclure et de pouvoir dire : ‘Plus jamais, c’est fait’.”

“Je vais continuer à faire des albums et mon émission de radio, mais… J’ai eu assez d’applaudissements. Je veux être avec ma famille. Je veux être avec mes garçons.”

“Je serai toujours créatif, mais je ne veux pas passer le reste de ma vie à voyager ici et là. Je ne peux pas faire plus que ce que j’ai fait jusqu’à présent, sauf pour une œuvre de charité qui pourrait se présenter. C’est tout pour moi.”

Interview de Elton John pour Ladbible TV :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Elton John
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Elton John
L'actu Rock