Bullet For My Valentine reporte sa tournée européenne : "Nous sommes impatients d'être de retour"

à 20 h 02 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Bullet For My Valentine dit que les chansons restantes du disque éponyme pourraient apparaître sur un nouvel EP "vraiment déjanté"
© ChrisJamesRyanPhotography / Shutterstock.com

Bullet For My Valentine a annoncé le report de ses projets de tournée européenne.

Le groupe a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “À notre ‘Bullet family’ en Europe, nous sommes très déçus de devoir annoncer que notre tournée européenne de ce mois-ci est reportée.”

“Malheureusement, en raison des restrictions et des problèmes liés au coronavirus dans plusieurs pays, nous ne pouvons pas venir jouer pour vous. Nous travaillons cependant sur une nouvelle série de dates, à un moment où les restrictions devraient être allégées.”

“Nous voulons vous offrir le meilleur show possible, et nous sommes impatients d’être de retour. Nous avons hâte de revoir chacun d’entre vous très bientôt.”

Le dernier album éponyme du groupe, Bullet For My Valentine, est sorti le 5 novembre via Spinefarm/Search & Destroy. Le disque a été écrit à partir de septembre 2019 avec le producteur de longue date Carl Bown, qui a coproduit l’album du groupe de 2015, Venom, et produit et mixé Gravity de 2018.

Avec Gravity, le catalogue de Bullet For My Valentine a dépassé le milliard de streams aux États-Unis. Cet accomplissement a solidifié le statut de BFMV comme l’un des groupes les plus prestigieux de la scène Hard Rock/Metal.

Post de Bullet For My Valentine :

À lire aussi : Geezer Butler à propos d'un éventuel dernier concert de Black Sabbath : "Nous aimerions tous que cela se produise"

Bullet For My Valentine – Shatter :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bullet For My Valentine
L'actu Metalcore