L'ancien chanteur de Mötley Crüe, John Corabi, critique la série Pam & Tommy : "C'est tellement plein de conneries que c'en est ridicule"

à 19 h 22 min
Lecture 3 min.
Mötley Crüe : John Corabi dément les rumeurs sur le remplacement de Vince Neil
© Ines Pietz, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

L’ancien chanteur de Mötley Crüe, John Corabi, a fustigé Pam & Tommy, la série de Hulu sur la tristement célèbre sex tape du batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, et de la star de Baywatch, Pamela Anderson, déclarant que toutes les personnes impliquées dans le projet devraient avoir honte.

Sebastian Stan et Lily James incarnent Lee et Anderson dans la série, tandis que Seth Rogen joue le rôle de l’homme qui a volé la cassette.

Tout récemment, Corabi, qui a rejoint Mötley Crüe en 1992 en tant que remplaçant du chanteur original du groupe, Vince Neil, et qui est resté avec le groupe pendant cinq ans, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour écrire : “Ok… Je veux juste donner mon avis sur quelque chose qui m’a dérangé. La mini-série Tommy And Pam sur Hulu est tellement pleine de conneries que c’en est ridicule ! Je peux honnêtement dire qu’environ 98% de cette version ‘FICTIONNELLE’ de la vie de T&P est CRIMINELLE.”

“J’ai partagé 5 ans de ma vie avec Tommy et même si c’était FOU par moments, c’est vraiment exagéré dans cette MERDE qu’ils appellent divertissement télévisuel ! Tommy ne s’est jamais promené en Speedo, il n’agissait pas du tout comme ils l’ont dépeint, et j’ai vu qu’apparemment Third Eye Blind avait ‘pris notre place’ en studio, car ils étaient plus à la mode… Cela n’est jamais arrivé !”

“Apparemment, Hulu, et tous les autres impliqués dans ce tas de merde se fichent de ce que Pam peut ressentir en revivant ça. Ou de ce que la nouvelle femme de Tommy peut ressentir. Ou ce que les enfants de Tommy peuvent ressentir en voyant cette histoire complètement exagérée sur leurs parents !”

“Honte à TOUTES les personnes impliquées…”

Le producteur exécutif de Pam & Tommy, Rob Siegel, a admis à Variety que la scène de la série impliquant Mötley Crüe et Third Eye Blind n’a jamais eu lieu dans la vraie vie.

Lee et Anderson ne sont pas impliqués dans la série, qui a été écrite par Siegel et DV DeVincentis et produite par Annapurna.

La série se concentre sur la relation salace du duo dans les années 1990, y compris la fuite de la vidéo privée de la lune de miel et la bataille juridique qui s’en est suivie.

Post de John Corabi :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal