Tool interrompt un de ses concerts à cause d’un fan qui s’est apparemment évanoui dans la foule

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Tool : Découvrez la setlist et regardez des extraits du premier concert du groupe depuis le début de la pandémie
© YouTube

Lors du concert de Tool mardi soir à Washington, D.C., le groupe a interrompu son show pendant un court moment, le temps que les secours s’occupent d’un fan qui s’était effondré près de la scène.

Selon Rock Feed, un fan près du premier rang semblait souffrir d’une urgence médicale, et les fans autour de la personne ont attiré l’attention du chanteur Maynard James Keenan.

Le chanteur a interrompu le show pour permettre aux professionnels des soins d’urgence d’intervenir, et les fans à proximité ont dégagé le passage pour que les secours puissent arriver plus rapidement. Pendant que la scène se déroulait, Maynard James Keenan a pris un moment pour plaisanter avec la foule, la remerciant d’avoir assisté au show. Une fois que les médecins ont pu s’occuper du fan en question, le groupe a pu poursuivre le show.

La sécurité des concerts a été davantage mise en avant ces derniers temps, après la mort de neuf personnes et l’hospitalisation de 25 autres lors d’un concert de Travis Scott l’année dernière.

Tool effectue actuellement une tournée aux États-Unis, et le groupe propose à ses fans une version vinyle ultra deluxe de son dernier album, Fear Inoculum.

Le prix initial de 810 dollars a apparemment été réduit à 750 après de nombreuses plaintes de fans, selon The Prp.

Fear Inoculum est sorti le 30 août 2019, 13 ans après le précédent album de Tool, 10,000 Days.

Vidéo de Rock Feed :