Behemoth et The Acacia Strain se mettent à vendre des produits dérivés au profit des Ukrainiens

à 11 h 08 min
Lecture 2 min.
Nergal de Behemoth obtient le rejet de l'affaire de blasphème concernant la Vierge Marie
© Natalia Kempin / Shutterstock.com

Les musiciens de Behemoth se sont rendus sur Instagram pour annoncer qu’ils allaient “bientôt” vendre des produits dérivés vintage et rares qu’ils ont accumulés au fil des ans sur leur boutique en ligne.

Tous les bénéfices de ces ventes serviront à aider le peuple ukrainien attaqué par l’armée russe.

Orion, le bassiste de Behemoth, a déclaré dans une vidéo que ces produits dérivés sont “rares et anciens” et que tout sera mis en vente “bientôt”.

On peut lire dans la description de la vidéo : “Légions ! Écoutez @orion669, il a un message important pour vous tous. Ne manquez pas de visiter le @behemothwebstore dans les prochains jours !”

D’autre part, The Acacia Strain a sorti un nouveau t-shirt au profit du peuple ukrainien via le Fonds de secours pour la crise en Ukraine.

Le t-shirt est disponible jusqu’au 13 mars et cite (de manière approximative) une femme ukrainienne qui aurait dit aux soldats russes de “prendre ces graines et de les mettre dans leurs poches, comme ça au moins des tournesols pousseront quand ils mourront ici”.

Post de Behemoth :

À lire aussi : "Il n'avait pas beaucoup de souplesse dans sa voix" ; Bruce Dickinson parle de sa première rencontre avec Iron Maiden et des talents vocaux de Paul Di'Anno

Post de The Acacia Strain :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Behemoth
L'actu Black Metal