Tom Morello (RATM) et l'un des créateurs de Game of Thrones se sont associés pour un film, Metal Lords

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.
Tom Morello (RATM) et l'un des créateurs de Game of Thrones se sont associés pour un film, Metal Lords
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le co-créateur de Game Of Thrones, D.B. Weiss, s’est associé au guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, pour un film intitulé Metal Lords, qui sortira le 8 avril via Netflix.

Avec Weiss comme scénariste-producteur et Morello comme producteur exécutif/musical, Metal Lords suit deux jeunes qui veulent monter un groupe de Heavy Metal dans un lycée où seuls deux jeunes s’intéressent au heavy metal (eux-mêmes).

Hunter (Adrian Greensmith) est un fan inconditionnel de Metal qui connaît son histoire et sait jouer de la guitare. Son rêve dans la vie est de gagner à la prochaine Battle Of The Bands. Il demande à son meilleur ami Kevin (Jaeden Martell) de s’occuper de la batterie. Mais avec des camarades de classe plus intéressés par Bieber que par Black Sabbath, il est difficile de trouver un bassiste. Jusqu’à ce que Kevin entende Emily (Isis Hainsworth) jouer du violoncelle. L’équipe hétéroclite doit faire face à l’école, aux parents, aux hormones et à l’angoisse de l’adolescence tout en essayant de s’entendre assez longtemps pour que SKULLF*CKER gagne la Battle Of The Bands.

S’adressant à Billboard, Morello a déclaré que le show représente assez bien son expérience de la musique heavy lorsqu’il était enfant.

Il a déclaré : “J’ai grandi dans une petite banlieue cloîtrée et conservatrice où mes goûts musicaux allaient à l’encontre de ceux de presque tout le monde à l’école et certainement de tous les professeurs, donc c’est quelque chose que je peux très bien comprendre.”

“C’est l’histoire de gamins qui essaient de monter leur premier groupe et qui ont un rêve, mais qui n’ont peut-être pas les capacités techniques ou la vision artistique pour concrétiser ce rêve.”

Vous pouvez regarder la bande-annonce de Metal Lords ci-dessous.

Bande-annonce officielle de Metal Lords (Netflix) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal