The Sandbox, un monde de jeu virtuel décentralisé de premier plan, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Slipknot, le groupe de Metal le plus énigmatique de la période moderne, pour faire entrer Knotfest dans le metaverse – en créant Knotverse, un site web3 pour les expériences, les concerts et le style de vie du groupe dans The Sandbox.
Le Knotverse accueillera des expériences web3 conçues par Knotfest et Slipknot spécifiquement pour ce milieu.
La feuille de route du Knotverse comprend des NFT et des collections numériques uniques, ainsi que des concerts dans le metaverse, des expériences de jeu, des collaborations uniques, des wearables et plus encore.
En fin de compte, le Knotverse offrira aux fans de la culture heavy une utilité grâce à un accès spécial aux nouvelles musiques, aux événements IRL, aux festivals, aux produits dérivés, aux masques et autres (comme le ferait un fan club).
Slipknot/Knotfest rejoint plus de 200 marques mondiales – dont Adidas, Warner Music Group, Ubisoft et The Walking Dead – qui ont déjà formé des partenariats de propriété intellectuelle pour créer des versions voxélisées de leurs mondes et personnages dans le metaverse.
Pour plus d’informations, visitez le site Knotverse.io.