Lzzy Hale d'Halestorm présente sa nouvelle guitare signature Gibson en vidéo

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.
Lzzy Hale d'Halestorm présente sa nouvelle guitare signature Gibson en vidéo
© Gibson (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Gibson est fier de s’associer à Lzzy Hale, la chanteuse du groupe de Hard Rock Halestorm, lauréat des Grammy Awards (et première ambassadrice de la marque Gibson), pour lancer la nouvelle Explorerbird.

Quatrième collaboration entre les luthiers de Gibson Brands et Lzzy Hale, l’Explorerbird est présentée comme “la première guitare de ce type” (un mélange des modèles Explorer et Firebird) et est disponible dès maintenant dans le monde entier chez les revendeurs agréés et sur gibson.com.

La sortie de la guitare intervient alors que le dernier single d’Halestorm, The Steeple, extrait du nouvel album Back From The Dead, devient le deuxième hit consécutif du groupe en tête des radios Rock.

La chanson éponyme de Back From The Dead s’était emparée de la première place à l’automne dernier, faisant de The Steeple le septième succès radiophonique d’Halestorm.

Lzzy Hale a déclaré : “Aussi synonyme que le rouge à lèvres et le cuir, l’Explorerbird réunit deux mondes emblématiques. Cette guitare est une affirmation et une célébration de ce qui vous distingue, car personne n’a jamais écrit l’histoire sans prendre de risque.”

Regardez ci-dessous la nouvelle vidéo mettant en scène Lzzy Hale et Halestorm dans un cadre inédit, tout en dévoilant la nouvelle Explorerbird.

Lzzy Hale présente l’Explorerbird :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Halestorm
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock